[V11 Le Mans] Quelques questions

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Répondre
Domic

[V11 Le Mans] Quelques questions

Message par Domic »

Salut à tous, je viens d'acheter ma le mans 2005 et je voulais avoir quelques réponses. Le témoin de jauge essence est farfelu, les 4 vis allen de la trappe de visite dans le carénage sous le phare tournent dans leur logement sans sortir (impossible de changer d'ampoule), j'ai des pots ovales en carbone sans marque (?) et je voudrais virer le boîtier collecteur des échappements sous la bàv par un croisillon comme propose Stein Dinse. Cela fait-il plus de bruit, plus belle sonorité, autre comportement moteur? Merci d'avance, Dom
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »