[V11 Sport] Encéphalogramme plat...

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
carlo

Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...

Message par carlo »

Puisque tu y es, profite-en pour changer ( je les avais soudés ) les connecteurs en alu se trouvant sous le réservoir et qui vont à l'interrupteur de la poignée d'embrayage... Ils m'avaient causés quelques soucis 7-8 ans en arrière... La moto démarrait une fois sur trois...

A+ Carlo V11 Le Mans
CarloGavazzi

Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...

Message par CarloGavazzi »

schpatr a écrit :J'ai eu le meme bleme
C'était les connexions SOUS la platine fusibles oxcidées................. :mrgreen:
Je vais essayer de voir ça ce soir, si j'arrive à dévisse les vis qui tiennent ce FOUTU support que j'ai voulu démonter hier soir.

Oui, je fais des heures sup' ! Je rappelle que ma moto est en stand-by à mon boulot!

Merci à vous pour les pistes.
CarloGavazzi

Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...

Message par CarloGavazzi »

carlo a écrit :Puisque tu y es, profite-en pour changer ( je les avais soudés ) les connecteurs en alu se trouvant sous le réservoir et qui vont à l'interrupteur de la poignée d'embrayage... Ils m'avaient causés quelques soucis 7-8 ans en arrière... La moto démarrait une fois sur trois...

A+ Carlo V11 Le Mans
Oui, mais si le contacteur d'embrayage déconne, le démarreur ne tourne pas. Or chez moi, y tourne.

Mais l’opération est envisageable préventivement au prochain démontage de réservoir (qui risque d'être imminent).
Avatar du membre
Scoutindian
Califascout !
Messages : 897
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
Localisation : Escoire 24420

Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...

Message par Scoutindian »

Les relais 4 et 5 sont des relais à cinq broches, ça limite les recherches.

Après pour un test facile, si tu a une voiture ressente sous la main, regarde a coté de la boite a fusibles, la plupart sont équiper des même mini relais.
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...

Message par Mandello »

Non les relais 4 et 5 sont des 4 broches, seul le relais 1 est un 5 broches.

4 et 5 = 46 et 49 sur le schéma.

La boite à fusibles n'a pas besoin d'être dévissée, elle est insérée dans deux plots en caoutchouc... Il suffit de tirer dessus (parfois assez fort si les caoutchoucs ont séché).

Le contact béquille est passant quand la béquille est rentrée.
Image
CarloGavazzi

Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...

Message par CarloGavazzi »

Ok, merci à vous.

Je vais tâcher de vérifier ça ce soir.
Lolo

Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...

Message par Lolo »

J'aime bien ta citation Carlo, "ça passait c'était beau...", mais là plus rien ne passe... 8-) :mrgreen:
CarloGavazzi

Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...

Message par CarloGavazzi »

Lolo a écrit :J'aime bien ta citation Carlo, "ça passait c'était beau...", mais là plus rien ne passe... 8-) :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cansas05

Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...

Message par cansas05 »

Truc con ...... moi j'ai eu à resserer les cosses de la batterie ! .... et hop tout OK !
CarloGavazzi

Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...

Message par CarloGavazzi »

Non non, le démarreur tourne à fond la caisse, je pense que ça vient soit de la pompe à essence effectivement, soit de l'allumage.

Ca fait chier, j'ai pas eu le temps de regarder finalement. :x
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »