[V11] Consommation

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [V11] Consommation

Message par Mandello »

Le Vonze (moteur post 2002) correctement réglé c'est:
4,9 l... Mon record en promenade très cool,
6,1 - 6,2 l... en enroulant sur le couple (viril quand même ;) ),
Maxi 7,4 l... en mode arsouille.

X et pots Mistral sans chicanes, filtres individuels K&N - Cartographie maison.

Les V11 pré 2002 sont un poil plus gourmands.
Image
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Re : [V11] Consommation

Message par Doumé LCS »

Oliv' a écrit :Tu peux revenir, ils perdent :mrgreen:
Coucou ! :mrgreen:
Selmer

Re: [V11] Consommation

Message par Selmer »

Salut Mandello
Quand je lis tes conso je suis étonné rien a voir avec ma moto. Que faut il faire pour y arriver !!
Je précise que la dernière révision de ma moto date de juillet chez légende et que l'ancien propriétaire n'a fait que 400 kilomètres depuis mon achat.
carlo

Re: [V11] Consommation

Message par carlo »

Salut,

avec ma V11 Le Mans, c'est entre 5.5 et 6,5 l , depuis 2002...

J'ai fait monter le module Mandello ( chez-le-Doc-par-lui-même-en-personne ) cet été, et la conso n'a pas bougé...

Il me l'a réglée au poil, c'est le jour et la nuit comparé à avant...

A+ Carlo V11 Le Mans
Selmer

Re: [V11] Consommation

Message par Selmer »

C'est sur que chez Mandello tous les problèmes doivent être résolus, mais ce n'est pas à coté de chez moi et en ce moment ça caille sévère bonjour la route !!!
Cet été pourquoi pas. En attendant je vais donc chercher une solution qui puisse me dépanner rapidement. Si vous avez des idées !
carlo

Re: [V11] Consommation

Message par carlo »

Selmer a écrit :C'est sur que chez Mandello tous les problèmes doivent être résolus, mais ce n'est pas à coté de chez moi et en ce moment ça caille sévère bonjour la route !!!
Cet été pourquoi pas. En attendant je vais donc chercher une solution qui puisse me dépanner rapidement. Si vous avez des idées !
C'est vrai que c'est pas à côté... J'ai fait ça sur deux jours, 650 Km pour aller, et le lendemain 730 bornes, j'ai fait un détour en rentrant, tellement elle marchait bien ma Le Mans... Une super virée par des routes fantastiques, le Doc et Grober au top dans un coin paradisiaque par 37 degrés ! Super souvenir ! Quand bien même j'étais abruti par la chaleur et les kilomètres :mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V11] Consommation

Message par Doumé LCS »

Selmer a écrit :Si vous avez des idées !
Au risque de me répéter : http://www.jmb-conceptmoto.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Un petit billet si tu as fait toi-même tes réglages culbu, vidanges, filtres, bougies... Jean-Mi va régler ton injection à merveille !
Selmer

Re: [V11] Consommation

Message par Selmer »

Je vais y faire un tour un de ces quatre
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [V11] Consommation

Message par Mandello »

Selmer a écrit :C'est sur que chez Mandello tous les problèmes doivent être résolus, mais ce n'est pas à coté de chez moi et en ce moment ça caille sévère bonjour la route !!!
Cet été pourquoi pas. En attendant je vais donc chercher une solution qui puisse me dépanner rapidement. Si vous avez des idées !
D'accord avec le DRH, si tu es en Vendée tu as la chance d'avoir JMB à proximité... Un concessionnaire parmi la petite poignée capable d'intervenir efficacement sur l'injection d'un V11.
;)
Image
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V11] Consommation

Message par Doumé LCS »

Ou alors on fait une descente à BRUNIQUEL, y'a longtemps que j'ai pas pourri un Vonze ! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »