[V10 Centauro] Mes premières impressions

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [V10 Centauro Sport] Mes premières impressions

Message par Mandello »

Olivier34 a écrit :Encore une méprise ! Je roulais au ralenti , je pensai que tu n'arrivais pas à suivre ...
Jusqu'à ce que je te passe devant...
Curieusement à la halte suivante nous n'étions plus que deux, mais point de "force verte" à l'horizon, sans doute attendais-tu ceux qui n'arrivaient pas à suivre :lol: :lol: :lol:
Image
Mathieu
Jeune branleur !
Messages : 518
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:26
Localisation : Avignon enfin pas loing !
Contact :

Re: [V10 Centauro Sport] Mes premières impressions

Message par Mathieu »

Olivier34 a écrit :Déjà fait . 8-) je crois surtout qu'il faut bien régler l'injection . Sinon : pots mistral "vides" filtre à air origine plus ouverture du boîtier sur les côtés avec filtres derrière , comme sur les photos . 8-)
donc forcément si tu as l'eprom d'origine ca doit pas tourner terrible , vue que le potars ne joue sur l'enrichissement que jusqu'a 3000 tr/min ... par contre tu peux compenser un peu avec le TPS ;)
Avatar du membre
jpd
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 75
Enregistré le : dim. 07 sept. 2014, 00:16
Localisation : nord
Contact :

Re: [V10 Centauro Sport] Mes premières impressions

Message par jpd »

Pour le réglage du co2,quelle est la valeur optimale,moto strictement d'origine :?:
V 10 CENTAURO
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: [V10 Centauro Sport] Mes premières impressions

Message par Olivier34 »

Mandello a écrit :
Olivier34 a écrit :Encore une méprise ! Je roulais au ralenti , je pensai que tu n'arrivais pas à suivre ...
Jusqu'à ce que je te passe devant...
Curieusement à la halte suivante nous n'étions plus que deux, mais point de "force verte" à l'horizon, sans doute attendais-tu ceux qui n'arrivaient pas à suivre :lol: :lol: :lol:
Pas du tout , j'ai bien vu que cela te fesait tellement plaisir d'être devant , que j'ai un peu rendu la main 8-) je suis comme ça moi , généreux lorsqu'il faut l'être :lol: et puis nous n'étions pas à égalité , promis , la prochaine fois je prendrais la v11 , ça sera plus sympa :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Mathieu
Jeune branleur !
Messages : 518
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:26
Localisation : Avignon enfin pas loing !
Contact :

Re: [V10 Centauro Sport] Mes premières impressions

Message par Mathieu »

jpd a écrit :Pour le réglage du co2,quelle est la valeur optimale,moto strictement d'origine :?:
pour un centauro d'origine je dirais 3,5 ou 4%
Avatar du membre
jpd
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 75
Enregistré le : dim. 07 sept. 2014, 00:16
Localisation : nord
Contact :

Re: [V10 Centauro Sport] Mes premières impressions

Message par jpd »

Sur la revue d'atelier ils disent "entre 1 et 2 %" ,qu' en pensez vous ?
V 10 CENTAURO
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [V10 Centauro Sport] Mes premières impressions

Message par Mandello »

Olivier34 a écrit :... la prochaine fois je prendrais la v11 , ça sera plus sympa :mrgreen:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »