[Quota] 1100 Ie 1999

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
SafetyFast

Re: [Quota] 1100 Ie 1999

Message par SafetyFast »

Olivier, j'en connais une sur le biterrois....une 1000... Et oui, et en plus, tu ne vas pas le croire, elle roule......... (des fois !) :mrgreen:
pado79

Re: [Quota] 1100 Ie 1999

Message par pado79 »

Olivier34 a écrit :Sympa ton shéma , mais t'es le seul sur terre à avoir cette bécane ; alors ? :mrgreen:
Good ! Ce qui est rare est cher ;)
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: [Quota] 1100 Ie 1999

Message par Olivier34 »

Ça , c'est vrai quand c'est recherché :lol: :lol: :lol:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
pado79

Re: [Quota] 1100 Ie 1999

Message par pado79 »

Un quota ie transformé en carburateur :shock:


http://www.thisoldtractor.com/moto_guzz ... rsion.html

Image
pado79

Re: [Quota] 1100 Ie 1999

Message par pado79 »

Avec un side selon le pilote le Quota le mène bien ..

Image
pado79

Re: [Quota] 1100 Ie 1999

Message par pado79 »

Remise en état des compteurs et compte-tours. cerclages noirs et aiguilles rouges, éclairage blanc avec ampoules leds.

Image

Ouverture du cerclage façon ouvre-boite - Impossible à ressertir sans casser le verre - Nettoyage des bavures au tour ou à la meule et recollage du tout à la colle PU genre sika.
pado79

Re: [Quota] 1100 Ie 1999

Message par pado79 »

Option Warning .

Voici un schéma de montage pour équiper le Quota de Warning avec 2 fois 30cm de fils et un inter.
Pour les mettre en route mettez les clignos à droite ou à gauche et basculez l'inter.

Image

La seule incidence sera que le voyant s'éteindra quand vous mettrez les warning
Si les clignotants sont trop lents il faudra baisser la puissance des ampoules avant ou arrière mais sur la mienne ça fonctionne pareil avec les warning ou sans.

La partie ajoutée est en vert - Il est sans importance d'inverser la connexion entre les fils rose et vert.
Mais ATTENTION les fils noirs, la masse ne doit pas être touchée (vous grilleriez la centrale et le fusible).
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [Quota] 1100 Ie 1999

Message par Mandello »

Mes remarques concernant ce montage sont là: http://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=8&p=65094#p65094" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
pado79

Re: [Quota] 1100 Ie 1999

Message par pado79 »

Oui il y a effectivement des solutions plus professionnelles
Mais aussi nettement plus chères

Comme celle que tu présente ici http://www.warningmoto.com/index.php?pa ... lignotante

La on est loin des 30cm de fils et de l'interrupteur basique. :?
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [Quota] 1100 Ie 1999

Message par Mandello »

Non, la centrale warning se place à côté de la centrale cligno (sous la selle), endroit où passent également les deux câbles alimentant les clignos AR... Donc longueur de câble nécessaire insignifiante.
40 € c'est certes plus élevé comme budget, mais en comparaison du résultat et de la fiabilité obtenus...
Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »