[V11] Fuite du cache culbuteur

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Avatar du membre
Marco Jura
P'tit suisse !
Messages : 843
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
Localisation : Jura suisse

Re: [V11] Fuite du cache culbuteur

Message par Marco Jura »

Les joints verts : Maroc
Les joints jaunes : Liban
Les joints bleus Oxo
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: [V11] Fuite du cache culbuteur

Message par Olivier34 »

Le DRH a écrit :Toujours privilégier des joints plus épais (les verts de +0.8mm) et les huiler avant montage...

Jamais eu besoin de pâte à joint ! ;)
Chef , je voulais dire que l'on pouvait s'en passer avec seulement de la pâte à joint 8-)
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V11] Fuite du cache culbuteur

Message par Doumé LCS »

J'aime pô la pâte, j'aime pô les joints, j'aime pô la pâte à joints !

Par contre, j'aime bien les oignons moâ (hein Titi ?)... :mrgreen:
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [V11] Fuite du cache culbuteur

Message par etp »

Mouais ...

N'empêche j'aime pô les oignons môa !!!

Ni les renards !!!
sylv1
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 377
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013, 21:22
Localisation : 91

Re: [V11] Fuite du cache culbuteur

Message par sylv1 »

Ça y est!
Reçus hier, et fait ce soir en rentrant !
Y a plus qu'à essayer pour voir si j'ai bien fait...
Merci Mandello, et tous pour vos interventions.
V11 Ballabio, KLX650
Avatar du membre
Marco Jura
P'tit suisse !
Messages : 843
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
Localisation : Jura suisse

Re: [V11] Fuite du cache culbuteur

Message par Marco Jura »

Alors quel pays les joints?
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
sylv1
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 377
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013, 21:22
Localisation : 91

Re: [V11] Fuite du cache culbuteur

Message par sylv1 »

Jaunes
V11 Ballabio, KLX650
Avatar du membre
Marco Jura
P'tit suisse !
Messages : 843
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
Localisation : Jura suisse

Re: [V11] Fuite du cache culbuteur

Message par Marco Jura »

O, alors accroches-toi bien à ton guidon :lol: :lol: :lol:
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
sylv1
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 377
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013, 21:22
Localisation : 91

Re: [V11] Fuite du cache culbuteur

Message par sylv1 »

Oui, c'est de la bonne came :lol:
V11 Ballabio, KLX650
RV37

Re: [V11] Fuite du cache culbuteur

Message par RV37 »

jamais eu de soucis avec mes joints sur V11 ou 1200, je n' ai pas encore fait le 1200, mais la V11 avec des jaunes, c' est impeccable.
Par contre, d' accord avec le DRH, bien huiler ses joints avant de les remonter car j' ai maudit le méca qui était passé par là : 1 heure a bien enlever tout les résidus de joints collés au cuter.... c' est ce qui perd le plus de temps. mets de l' huile... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »