[1100 Sport] Confort en duo ?

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Répondre
Aurelspel

[1100 Sport] Confort en duo ?

Message par Aurelspel »

Bonsoir à tous.

Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie... Bon je tente : je voulais avoir des retour de vos balade concernant vos passager sur le 1100 sport.

Bien conscient que ce ne soit pas sa vocation première, nous sommes quand même amenés a en faire de temps en temps, alors je suis curieux sur ce point : désagréable ou pas?
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: [1100sport] confort duo?

Message par Big Yeti »

Éventuellement pour dépanner, le mieux étant de monter une selle monoplace !
Image
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: [1100sport] confort duo?

Message par Olivier34 »

Tu veux te séparer en combien de temps ? :lol: non je déconne en fait c'est le mot "sport " qui doit t'indiquer la voie ....une petite balade ok , tracer le route , heu .... Comment dire ? L'amour doit rester le plus fort .... :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5194
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: [1100sport] confort duo?

Message par Clochette »

Un de mes amis, environ 1m90 pour 80 kg roule en "sportive", et aime bien quand sa femme l'accompagne :D ;
elle pèse (je pense) moitié moins que lui: juste le poids qui convient pour stabiliser la moto à haute vitesse :twisted:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
RV37

Re: [1100 Sport] Confort en duo ?

Message par RV37 »

Ma Femme endurait les petites ballades à l' époque...
Elle préfère le confort d' un 1200 sport mais cela n' est pas une pure sport comme la 1100 ! :mrgreen:
D' ailleurs Aurelspel, à ce propos, tu as repéré une éventuelle 1100 sport à vendre ?
Elles ne se bousculent pas à la vente... :geek:
Takin

Re: [1100 Sport] Confort en duo ?

Message par Takin »

Je lui ai donné le lien pour celle de Shakos.
(Lui aussi pense que le duo c'est juste pour faire quelques kilomètres.)
Aurelspel

Re: [1100 Sport] Confort en duo ?

Message par Aurelspel »

RV37 a écrit :Ma Femme endurait les petites ballades à l' époque...
Elle préfère le confort d' un 1200 sport mais cela n' est pas une pure sport comme la 1100 ! :mrgreen:
D' ailleurs Aurelspel, à ce propos, tu as repéré une éventuelle 1100 sport à vendre ?
Elles ne se bousculent pas à la vente... :geek:
Non pas encore trouvée. J'en ai repéré une sur Dijon avec 25000 Km. Mais tu as raison : ça ne se bouscule pas... Mon espoir était de trouver une Corsa, mais pour le moment, les gars ce les gardent bien au chaud! Cela se comprend.
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: [1100 Sport] Confort en duo ?

Message par Big Yeti »

Celle de Dijon si je fais la conversion on ne doit pas être loin du prix que j'ai payé pour la mienne il y a 17 ans !

25000 km en 19 ans ça nous fait une moyenne de 1300 km/an pas beaucoup ... pas très grave sir les 25000 km ont été répartis sur les 19 ans, si la moto a été arrêtée longtemps le peu de km pourrait plutôt être un handicap et une future source d'ennuis ...

Une Corsa très bon choix, si tu en trouves une et si tu as un bon compte en banque !
Image
RV37

Re: [1100 Sport] Confort en duo ?

Message par RV37 »

il y en a sur le bon coin...
perso, même si elles ne sont pas parfaites, les modèles injection ont une patate d' enfer & une vitesse de pointe... :mrgreen:
Les 2 seuls "défauts" que j'ai eu avec la mienne, qui était formidable, c' était :
- un disque d' embrayage dériveté à 60000km : elle venait de Paris ( pas bon pour l' embrayage). défaut de conception suivant mon méca ?...
C' était pas une première main.
-un trou toujours présent mais aléatoire au ralenti : ça venait de la carto suivant mon méca.
Sinon, c' est une vraie bécane pure et dure, rare... j' ai fait 50000 km avec..
Regarde sur le coin coin et n' hésite pas à faire des km pour trouver la perle rare.
Une corsa, n' y pense pas... introuvable ou/et hors de prix.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »