[V11 LM] Fuite d'huile & souci au remontage du cardan
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Re: [V11 LM] Fuite d'huile & souci au remontage du cardan
oui je me suis mal exprimé je parlé bien de la bague interne et de la rondelle qui viens autour
sur le pont de jarno on dirait que c'est un peu plus "creusé" ...
sur le pont de jarno on dirait que c'est un peu plus "creusé" ...
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Re: [V11 LM] Fuite d'huile & souci au remontage du cardan
SAns les pièces sous les yeux j'ai du mal à projeter les conséquences que cela peut avoir au serrage de la flasque, mais si on compare ces deux photos on voit que le grand roulement est moins enfoncé dans son logement sur le pont de Jarno...
Re: [V11 LM] Fuite d'huile & souci au remontage du cardan
Merci pour vos avis, je reprends tout ça demain et vous tines au "jus" !
Re: [V11 LM] Fuite d'huile & souci au remontage du cardan
Après revérification et mesures il s'avère que c'est bien l'entretoise qui vient appuyer sur la bague interne du roulement intérieur du flasque.
Est ce que quelqu'un connait la mesure de la partie de l'entretoise qui dépasse du manchon de la couronne quand on la dépose sur le roulement interne du flasque ?
Grand Merci !
Est ce que quelqu'un connait la mesure de la partie de l'entretoise qui dépasse du manchon de la couronne quand on la dépose sur le roulement interne du flasque ?
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Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 26 févr. 2017, 20:32, modifié 2 fois.
Raison : Aération de la prose...
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Re: [V11 LM] Fuite d'huile & souci au remontage du cardan
C'est quand même compliqué ces v11
Non malheureusement je ne connais pas ce que tu demandes
Les CArC ont l'air plus fiable non
Non malheureusement je ne connais pas ce que tu demandes
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Re: [V11 LM] Fuite d'huile & souci au remontage du cardan
le pont de V11 est (hormis le carter externe) le meme que celui utilisé depuis les premières V7 .. depuis 50 ans ... donc bon la fiabilité ...
Alain a raison le roulement n'as pas l'air a sa place au fond du carter ! de mémoire il y a une rondelle de calage entre le spi et le roulement !
Alain a raison le roulement n'as pas l'air a sa place au fond du carter ! de mémoire il y a une rondelle de calage entre le spi et le roulement !
Re: [V11 LM] Fuite d'huile & souci au remontage du cardan
Merci Mathieu de ton message mais le roulement à aiguilles ne joue pas sur le roulement interne au flasque, d'ailleurs on peut voir sur ma photo que la piste sur la cage intérieur est bien utilisée en son centre.
Merci du coup de main !
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Re: [V11 LM] Fuite d'huile & souci au remontage du cardan
le problème c'est que sans avoir l'ensemble dans les mains c'est assez difficile de comprendre d'ou viens le problème ...
de ce que j'ai compris quand tu serres l'ensemble sur la moto le pont ne tourne plus c'est ça ?
de ce que j'ai compris quand tu serres l'ensemble sur la moto le pont ne tourne plus c'est ça ?