[V11] Avis avant achat

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [V11 Sport] Interrogation sur l'achat d'un GUZZI V11 Spo

Message par philmar »

He Jojo, ça suffit comme ça non : Une Calif, Une Brevounette et maintenant uen Vonze naméo ça va ou bien :lol:
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: [V11 Sport] Interrogation sur l'achat d'un GUZZI V11 Spo

Message par jojo »

C'est le chaudron qui se fout de la marmite l’hôpital de la charité :mrgreen: ;) :lol: :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: [V11 Sport] Interrogation sur l'achat d'un GUZZI V11 Spo

Message par Big Yeti »

jojo a écrit :Il est vrai que l'entrée en matière n'est pas ce que l'on peut appeler bien urbaine :lol: ;) hein BY

L 'Doumé il avait du prendre ses pilules, bien soft, quoiqu'il en soit j'aimerais bien en mettre une dans le garage une Vonze :mrgreen:

C'est disons une entrée en matière quelque peu campagnarde ;)


Pour la V11 fait pas de connerie Jojo
Image
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19526
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V11 Sport] Interrogation sur l'achat d'un GUZZI V11 Spo

Message par Doumé LCS »

philmar a écrit :He Jojo, ça suffit comme ça non : Une Calif, Une Brevounette et maintenant uen Vonze naméo ça va ou bien :lol:
Il a le garage plus gros que le ventre, suffit de voir sa taille de tee-short ! :arrow:
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [V11 Sport] Interrogation sur l'achat d'un GUZZI V11 Spo

Message par lologuzzi »

Ben quoi il a raison! Moi aussi j'aimerais bien une Vonze! :mrgreen:
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
jeanbat 31

Re: [V11 Sport] Interrogation sur l'achat d'un GUZZI V11 Spo

Message par jeanbat 31 »

lologuzzi a écrit :Ben quoi il a raison! Moi aussi j'aimerais bien une Vonze! :mrgreen:
Moi aussi ! 8-)
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: [V11 SPORT] Interrogation sur l'achat d'un GUZZI V11 Spo

Message par JCS276 »

Je n'avais pas attention à ce post avant...

Moi je roule en V11 Le Mans RC 2005 depuis octobre 2009...Seulement 15000 KM, mais deux accidents...

Si je continuais à écouter ceux qui roulent en japonaise (4 cylindres), je ne saurais jamais acheté une Guzzi V11...Car soit disant source d'emmerde. Ma compagne a eu des emmerdes avec un Faser 600FZ6S de 2004 pendant six mois (TPS)

Déjà je roulais en bicylindre japonais, légèrement fade, monté en régime légèrement linéaire...Je cherchais un moteur à régime moins linéaire...Après avoir essayé Buell, Triumph, Ducati, et je suis tombé sur des Guzzi (V11, Norge, Bellagio)et tombé amoureux de la V11

Malgré que mon pote mécano m'a dit qu'il ne me réparait pas ce type de machine, j'ai franchis le pas et je l'ai acheté, pour moi c'était mon plus gros et beau cadeau (de noël) que je m'étais fait et aucun regret. Maintenant il me fait quand même l'entretien.

Les problèmes que j'ai eu : Humidité dans contact sécurité embrayage shinté (depuis 1 an, démarrage nickel), batterie (+5 ans), contact voyant
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Luc

[V11 Sport] La bonne occase ?

Message par Luc »

Un petit v11 sport de 2000 et 18000 km à moins de quatre mille euros ça sent bon non ?
Révisé à 16000 pour l'instant c'est toujours bon,consommable RAS
Je signe le chèque ?
avant peut être ,
MAis après discussion avec le proprio la moto à parcouru 2000 km depuis 2006 ,petite fuite cardan au niveau du collecteur.
J'ai acheté mon v11 le mans à peu près dans les mêmes conditions (deux ans de dépôt vente ) et des fuites un peu partout après un mois d'utilisation .
Je ne suis pas presse pour acheter ,mais peur de passer à côté .
quels sont les pépins ou autres histoires drôles qui m'attendent ?????
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: La bonne occase ???

Message par Mandello »

2000 bornes en 6 ans... Il y a des risques que tous les joints dégagent un par un... Ne pas trop se polariser sur le faible kilométrage (pour peu qu'il soit réel), on en voit qui sont en meilleur état à 80 000 bornes qu'à 20 000.
Par les temps qui courent 4000 € c'est plutôt dans la fourchette haute pour un MY 2000.

Attention aux fuites au niveau de la boite (qui peut être fissurée au niveau de sa fixation supérieure).
Image
Luc

Re: La bonne occase ???

Message par Luc »

Merci pour les infos ,le proprio à l'air honnête c'est vrais que beaucoup de guzzistes conseillent des motos avec des bornes histoires que tout les pépins soient réglé .
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »