D'excellentes adresses pour les GUZZI V11

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: D'excellentes adresses pour les GUZZI V11

Message par JCS276 »

carlo a écrit :
Quentin a écrit :Tu as aussi Moto Bel', Agostini, ou encore Mandello garage (mais le site n'est toujours pas en ligne)

Stein-dinse se trouve en Allemagne, très bonne boutique, j'y ai déjà commandé, colis reçu en 3 jours et très bien emballé
Quand à la Boutique Italienne, ça fait partie des références chez les guzzistes
Salut la compagnie, juste un petit mot pour vous dire que je me suis fait un trip d'enfer fin juillet 8-)

Je suis allé trouver le tandem Doc-Grober sur deux jours depuis la Haute-Savoie, une orgie de bornes fabuleuses par Le Puy-Mende-Rodez à l'aller et au retour une variante via Mende-Aubenas-Privas, un régal !!! 580 km à l'aller 730 au retour... 8-)

J'y suis allé pour faire monter le "fameux" module, et puis régler tout le fourbi nickel-chrome ! Alors non seulement je suis tombé sur deux gars comme on en fait plus, mais ils ont transformé ma Le Mans en un missile :mrgreen: Sérieux, ça fait dix ans que je roule avec, et bien je m'étais accoutumé aux coupures vers 2500 tours et au trou vers 4000... Ben il a tout réglé tip-top, le Doc, et maintenant, plus de coupure, plus de trou, il semble qu'elle à gagné vingt chevaux d'un coup !!! C'est incroyable la différence !!!! Du coup, j'ai pris un pied sur le retour, mais un pied !!! La vache qu'est-ce que je me suis régalé !!! 8-) J'ai traversé la Lozère ( Haaaa... Qu'est-ce que c'est beau la Lozère ! J'en rêve ! ) comme un avion, sur des routes conçues pour la moto, et plus particulièrement pour les V11 Le Mans ! ;)

Comme quoi, heureusement que Bruniquel n'est pas à 5 minutes, ça donne l'occasion de rouler un chouïa... Joindre l'utile à l'agréable en somme :mrgreen:

Une adresse incontournable, la Gare de Bruniquel... 8-)


A+ Carlo V11 Le Mans

Carlo, je bave sur ta prépa chez le Doc (et Grober...maintenant)...Dès que j'ai du pognon, je file chez eux... ;)
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »