Envie d'une V11 ?...

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par peyruque »

c'est surtout plus compliqué de bricoler les compteurs sur les récentes ... vu le prix que ça coûte ...
je pense que ce ne sont pas les seules motos ou il faut faire attention.
mais le V11 est bien classé ... :lol: :lol:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Mandello »

Ce n'est pas flagrant, et le flash peut fausser le rendu des couleurs... Mais p'têt ben qu'oui...

A titre de comparaison, j'ai celle-ci (Pas à vendre!), au flash ça donne ça et c'est beaucoup moins évident en lumière naturelle:

Image

Bon y'a un piège, sur celle-ci c'est le compte tours qui a rendu l'âme et a été remplacé, le compteur est d'origine :mrgreen:
Image
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par zaurux »

Mandello a écrit :Ce n'est pas flagrant, et le flash peut fausser le rendu des couleurs... Mais p'têt ben qu'oui...

A titre de comparaison, j'ai celle-ci (Pas à vendre!), au flash ça donne ça et c'est beaucoup moins évident en lumière naturelle:
Bon y'a un piège, sur celle-ci c'est le compte tours qui a rendu l'âme et a été remplacé, le compteur est d'origine :mrgreen:
Ben si en plus, on change les compte tours aussi !! Ce sont des compte tours de compteurs ?? :mrgreen:
Le piège sur la photo de Naked.. c'est qu'il y a pas de fash ! Donc le compte tours doit être plus récent que le vilo ;)
Modifié en dernier par zaurux le lun. 20 nov. 2017, 18:41, modifié 1 fois.
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
BernardP
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 45
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 13:46

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par BernardP »

JY40 a écrit : P'tain c'est compliqué les V11 !!! :shock:

:lol: :lol: :lol:
Ouais, je crois qu'on peut, au moins, se retrouver autour de cette maxime !
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Mandello »

Probable...
Des V11 qui ont encore leur Veglia d'origine ça ne coure pas les rues.
Après qu'en on connait le côté addictif des V11 il est très difficile de croire que quelqu'un (ou plusieurs proprio successifs) se soit contenter de faire 2000 km par an avec... Quand c'est le cas l'ensemble de la machine est dans un état exemplaire, amoureusement bichonnée près du radiateur l'hiver... Sauf gros coup de chance, ce n'est pas le même budget (ex la Coppa dont on a parlé ici).
Ceci pour dire qu'il vaut mieux acheter avec 50 ou 60 000 bornes et un historique d'entretien, plutôt que 20 000 sans autre éléments que les affirmations du vendeur.
Image
BernardP
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 45
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 13:46

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par BernardP »

Il en est sorti deux dans le journée sur le Bonk: dans l'Ain et à Marseille !
carlo

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par carlo »

Mandello a écrit : Des V11 qui ont encore leur Veglia d'origine ça ne coure pas les rues.
Doc, dis-moi pas qu'il n'y a que la mienne ?! :lol:
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par zaurux »

Non mais une des 2 a l'air intéressante.. 100% d'origine.. aucun bricolage.. juste un ressort de sélecteur.. moi je dis ça.

Depuis mon phone via Tapatalk
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
carlo

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par carlo »

Mais ! :idea:

Suis-je bête...

Voilà 25 pages que vous tournez autour du pot...

En fait, vous voulez une machine parfaitement entretenue, une première main, deux Veglia de première monte, entièrement d'origine, etc, etc, etc...

Une seule répond à tous ces critères, la mienne...

...et vous osez pas demander...

Vous en êtes presque mignon, mes petits... :lol: :lol: :lol:
Takin

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Takin »

:lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »