Envie d'une V11 ?...

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
jarno28
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 648
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 21:45

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par jarno28 »

Elle est belle ! (comme toutes les v11)............(et les t3).............(et les v7).......... comme une guzzi quoi ! :D
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par peyruque »

je ne me rappelle pas laquelle c'est?
la le mans grise et rouge?
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
RV37

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par RV37 »

Bravo Stéphane pour ton retour qui a dû être bien long, j' ai eu la même pour mon V11, et là tu apprécies quand elle est enfin posée dans ton garage d' adoption.
Perso, ma V11 consomme plus que mon ex 1200 sport, il me semble.
Un peu plus de 200 km, ça dépend comment tu roules, à 90 ou à 130 ?
Elle semblait depuis le début assez propre et d' origine cette v11 grise et bordeaux...
Buena note
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par peyruque »

finalement, la prépa dynotech a l'air d'être efficace côté rendement.
je suis à 5.5 l/100 en moyenne, maxi 6.5 l/100 en ouvrant bien ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par zaurux »

Bon alors, un rapide retour...
La moto est parue sur le BC au départ à 5000.. puis a disparu. Une le Mans 2005 avec des km mais presque une 1ere main (achetée neuve par le père et récupérée par le fils l'an dernier).
Elle réapparaît 15 jrs plus tard moins chère
Comme je n'ai aucune nouvelle de la Nero Corsa basque. . Je valide. (famille de guzzistes, le papa avait un side 1000sp ds les années 90. Il a racheté un Stelvio après la V11).

Donc une V11 le Mans de 2005 avec bagster et pas trop de souci . un ressort de boîte, il y a un an.

TER jusqu'à Lyon et ensuite TGV jusqu'à St Charles. Le propriétaire me récupère et je joue les passagers... Ça commence !
Ils sont où ces ¥£π$=%~@# de cale pieds !!
Je fais rapide... Papiers, café, bagages, etc.. prêt à partir ! Le jeune et sa 2nde épouse (c'est elle qui l'a dit ) ont la larme à l'oeil.. filer un Guzzi à un mec qui a l'air d'un crapaud.

Bon là, je vous remercie pas !! Euh, c'est quoi cette position qui ressemble d'ailleurs à une position que la morale reprouve
Et Luigi, il les a planqué où, le sélecteur et surtout la pédale de frein !!
500km et j'arrive tjrs pas à la trouver ! Soit faut faire du 48 ou plutôt avoir des pieds qui tombent au lieu d'être à 90° avec le tibia !!
Pour le reste, au bout de 20min, je trouve mes marques.. en attendant, j'ai l'air d'un crapaud.
Au passage JY tu es nettement plus grand que moi.. Nero Corsa ou Nero Massilia, va falloir faire du Yoga car à plus d'1m70, faut se plier.. et dans le bon sens.
Qd tu roules avec un port altier, les doigts de pieds en éventail sur une Calif (ça marche pour les Norge) tu n'es pas préparé au selecteur où tu dois avoir les genoux "en dedans".

Ensuite, personne ne m'a dit que ça roulait à plus de 140.. bilan, Marseille / Montélimar à 150/160..
Ensuite je remonte sur Lyon. Environ 17h, la nuit tombe et la pluie aussi !!
Lyon Sud / Lyon nord en remontée de file pour une moto que tu maîtrises pas...
Et en sortant de Lyon.. nuit, pluie et ruban noire super brillant (aucune absorption).
Alors là, tu te souviens avoir lu le test des Pirelli 90% de silice pour l'accroche et 10!de carbone pour la couleur.. accroche sur mouillé
Et j'espère que les pneus ont lu le test !
Euh.. un flash. La nuit qui tombe, la pluie, des Lyonnais qui deboitent de partout.. j'ai pas géré les boîtes .. 100 au lieu de 90.. à suivre
Ça s'améliore côté bitume... encore un arrêt pour remettre de l'essence. Ca boit, qd tu roules au dessus de 5000
Incident technique électrique : qd je mets les clignotants... Après 20/30 flashs, le clignotant reste allumé..
Au moins j'oublie pas de le couper.
Mais oui ce n'est que de l'autoroute.. vu le temps, je suis content de rentrer.
Partagé entre la fatigue et le regret de ne pas habiter plus loin.. j'ai la banane.. gros kife, un peu tempéré par le 1er rond point pris à basse vitesse.. les grandes courbes ne me font plus peur mais les ronds points.. ça tombe de l'avant. Tout à reprendre, c'est pas la calif..
Ça y est, je l'ai rangé à côté de sa grande sœur... La pluie tombe encore..
Je crois que dimanche, il fait soleil !!
Qu'est-ce qui rend plus heureux qu'une Guzzi ??
Une seconde Guzzi

Depuis mon phone via Tapatalk
Modifié en dernier par zaurux le sam. 25 nov. 2017, 08:54, modifié 1 fois.
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
carlo

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par carlo »

Un heureux de plus ! 8-)
carlo

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par carlo »

Mais j'ai un doute, si c'est une noire, elle est de 2002... :?:
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Olivier34 »

Flash9 a écrit :
Olivier34 a écrit :Moi j'aurais exceptionnellement pris une remorque .... Image
Exceptionnellement ? hihiii ImageImageImage
j'attendais une réaction , mais de toi cela me fait de la peine :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Avatar du membre
Flash9
Oh la gourmande !
Messages : 1008
Enregistré le : ven. 08 août 2014, 16:01
Localisation : Saint-André-de-Sangonis (34)

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Flash9 »

Mais non, faut pas, au contraire c'est que ta blague a marché puisque j'ai ris !
> > Y.O.L.O < < Life is a journey... Enjoy your ride !

THE XX - ANGELS // ARCHIVE - AGAIN // KALEO - WAY DOWN WE GO // MY WORLD // RIVERSIDE

WHEN LIFE GETS YOU DOWN
REMEMBER
1 N 2 3 4 5 6
IT'S ONLY ONE DOWN, THE REST IS UP !
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par zaurux »

carlo a écrit :Mais j'ai un doute, si c'est une noire, elle est de 2002... :?:
Carlo, tu m'angoisses !! :D
Compteurs noirs, 1ère immat le 17/06/2005.
Y a une base de référence avec les numéro de chassis ??
Comme sur les calif, il doit y avoir une plaque avec date de sortie de chaine ?

[EDIT]
Le chiffre avant le M (comme Mandello) ?
C'est 3, donc modèle 2003.. production identique de 2003 à 2005 et immatriculée en 2005 = dernière année donc solde des stocks par Guzzi ?
D'ailleurs je crois qu'il n'y a pas eu de production en 2005 mais vente des productions 2003/2004. Et c'est une KT donc Le Mans 2nde série 2003/2004 ;)
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »