Envie d'une V11 ?...

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par peyruque »

chouette ... une histoire ...
Image
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
carlo

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par carlo »

zaurux a écrit :
carlo a écrit :Vous faisiez quoi, entre 2000 et 2005 ?

Z'auriez une première main, au lieu de faire les poubelles... :mrgreen:
Ca, ça sera dans le post "tome 3" de mes mémoires.. entre 2000 et 2005, c'était un peu Rock'n roll.
Je roulais en 406 et Trek.. en attendant de trouver un Vespa :D
Je sais bien qu'on fait pas toujours ce qu'on veut....

Mais le fait est que quand j'ai flashé sur la Le Mans, en 2002, personne n'en voulait, la mienne et sa frangine (rouge avec réservoir gris) sont restées un an chez le concessionnaire, qui les avait soldées, et idem pour le V11 naked bordeaux qui a fait encore deux ans de plus en vitrine...

;)
Pascal 49

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Pascal 49 »

Et 15ans plus tard, tu flash sur une GS !
P'tain c'est pas beau de vieillir ! :mrgreen:

zaurux a écrit :C'est vrai que ça donne envie ! Image
http://www.leboncoin.fr/vi/1329927172.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais je les accroche où, les sacoches en cuir de PVC qui font plaisir à certains (cf Cantal) ?
:lol:

Des comme celle là, on n'en voit pas souvent, si j'avais les 7000 balles, je m'y intéresserais sérieusement !
Et je parie qu'elle ne va pas rester longtemps...

Quant à la Verde (j'adore cette couleur), si le kilométrage n'est pas justifiable, ce n'est pas pour autant une mauvaise affaire, mais il faut revoir le prix en conséquence...

Zaurux tu m'as l'air chaud bouillant dans les starting block pour l'achat d'une nouvelle Guzz ?!? :P
Gaff, la passion rend aveugle !
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par peyruque »

carlo a écrit : Mais le fait est que quand j'ai flashé sur la Le Mans, en 2002, personne n'en voulait
;)
dans cette période, il me semble que c’était encore l'ère gsxr et compagnie...
pas de place pour un truc original ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
carlo

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par carlo »

Pascal 49 a écrit :Et 15ans plus tard, tu flash sur une GS !
P'tain c'est pas beau de vieillir ! :mrgreen:
Quand tu vieillis, tu flash plus sur grand chose...

C'est une union de raison...la G.S...

Un outil...mais un sacré pu.... d'outil ! :mrgreen:
Avatar du membre
Flash9
Oh la gourmande !
Messages : 1008
Enregistré le : ven. 08 août 2014, 16:01
Localisation : Saint-André-de-Sangonis (34)

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Flash9 »

Du moment que l'outil nous permet de voir la bouille de not' Carlo aux rassos ! Perso, je valiiide !
> > Y.O.L.O < < Life is a journey... Enjoy your ride !

THE XX - ANGELS // ARCHIVE - AGAIN // KALEO - WAY DOWN WE GO // MY WORLD // RIVERSIDE

WHEN LIFE GETS YOU DOWN
REMEMBER
1 N 2 3 4 5 6
IT'S ONLY ONE DOWN, THE REST IS UP !
RV37

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par RV37 »

IL est vrai que je ne pense pas que la V11 aie cartonné à sa sortie ( ? ), mais maintenant, elle a la côte.
Je suis tombé sur un particulier très sympa et transparent, ma V11 était une bonne affaire sans être une tout Ohlins.
Modèle 2002 sans sonde et la fourche va très bien..
Tout les vendeurs n' ont pas été corrects à l'époque et quand, le proprio honnête verse presque sa larme en voyant sa moto partir..
Pas de gros soucis, que du plaisir..
Cela reste une Guzzi, mais la dernière avant l' ère Piaggio.
Le 1100 sport aussi était musclé.
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par zaurux »

C'est vrai que la Coppa Italia est magnifique heureusement juste au dessus du seuil du raisonnable..
Pour les autres, c'est qd même pas compliqué de sortir 3 factures sur 20000km.. même moi, je peux le faire
Faut juste que je passe une journée à trouver où je les ai posées

Depuis mon phone via Tapatalk
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Mathieu
Jeune branleur !
Messages : 518
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:26
Localisation : Avignon enfin pas loing !
Contact :

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Mathieu »

RV37 a écrit :IL est vrai que je ne pense pas que la V11 aie cartonné à sa sortie ( ? ), mais maintenant, elle a la côte.
Je suis tombé sur un particulier très sympa et transparent, ma V11 était une bonne affaire sans être une tout Ohlins.
Modèle 2002 sans sonde et la fourche va très bien..
Tout les vendeurs n' ont pas été corrects à l'époque et quand, le proprio honnête verse presque sa larme en voyant sa moto partir..
Pas de gros soucis, que du plaisir..
Cela reste une Guzzi, mais la dernière avant l' ère Piaggio.
Le 1100 sport aussi était musclé.
détrompe toi , a sa sortie en 1999 ou 2000 me souviens plus exactement , il y avait du délai , et elle n'était pas disponible dans toutes les colories , Guzzi fabriquait plus de Verte que de noir et de grise , pour preuve mon père avait commandé une grise qui est arrivé verte , le concessionnaire chez qui il avait acheté était un tout petit bouclard multimarque , un pote à mon darron de très longue date , et impossible de les tenir en stock ... puis après il y a eu les rappel puis les cadres long et la peinture qui cloc etc etc .... :mrgreen:

et n'es déplaise a certain piaggio a fait du bien a guzzi ... les breva et 1200 sport sont bien mieux monté que les V11 , les nouveaux pont avec un vrai calage de vrai boite de vitesse un vrai systeme de suspension arrière etc etc ... alors oui j'adore les V11 daytona 1100 sport etc mais les guzzi de lère piaggio sont bien mieux ! ;)
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7548
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par JY40 »

Là tu jettes un sacré pavé dans la mare Mathieu !!! :lol: :lol: :lol:

N'empêche que si j'avais les moyens, je me ruerais sur la Coppa Italia (vrai ou fausse, Doc ?).
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »