Envie d'une V11 ?...

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: [V10 & V11] Combien sommes-nous...

Message par zaurux »

Mandello a écrit :Le compteur a été changé à quel kilométrage?
Et là tu prends une leçon d'humilité et tu as l'impression de t'être réincarné en un lapereau de 2 semaines..
Pfff, j'ai toujours cru en mon prochain :shock:

En même temps, j'ai pas le retour du SAV : le compteur, la pièce la plus changée sur un V11 !! :lol:
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Mandello »

Y'a pas besoin d'avoir été touché par la grace pour savoir que les compteurs et compte-tours Veglia des V11 étaient mécaniquement fragiles... Et aussi que leur couleur passaient avec le temps.
Il suffit donc de regarder la quatrième photo pour être certain que le compteur a été remplacé :D
Image
carlo

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par carlo »

Et l'usure du Té de fourche, sur la même photo, due au frottement du porte-clés, ne s'est pas fait en seulement 20 000 bornes... ;)
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par peyruque »

elle est belle.
mais effectivement, ça pue l'embrouille ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [V10 & V11] Combien sommes-nous...

Message par peyruque »

JY40 a écrit :Dommage qu'elle soit si loin, elle a l'air bien :roll:
Pas assez roulé peut-être ? pas bon pour les joints et les roulements... elle est à peine rodée !

Un Coppa Italia : un rêve... rien que pour faire râler Baygon !!! :mrgreen:
et puis là, c'est la vraie, montée en olhins ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par zaurux »

peyruque a écrit :elle est belle.
mais effectivement, ça pue l'embrouille ...
Ca peut être le cas. J'ai envoyé un mail et je pense que s'il y a eu embrouille c'est avant l'actuel proprio qui a l'air "propre sur lui" (comme nous :lol: ).
Un monsieur qui a qq moyens, une belle sté et qui a acheté la moto pour se faire plaisir en début d'année et qui revend.
C'est une 2nde main. Il est possible qu'il se soit fait avoir et après avoir découvert le pot aux roses, il revend ou est toujours dans l'ignorance. :(
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
carlo

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par carlo »

Vous faisiez quoi, entre 2000 et 2005 ?

Z'auriez une première main, au lieu de faire les poubelles... :mrgreen:
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par peyruque »

il arrive de trouver la lumière tardivement ... :roll:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par zaurux »

carlo a écrit :Vous faisiez quoi, entre 2000 et 2005 ?

Z'auriez une première main, au lieu de faire les poubelles... :mrgreen:
Ca, ça sera dans le post "tome 3" de mes mémoires.. entre 2000 et 2005, c'était un peu Rock'n roll.
Je roulais en 406 et Trek.. en attendant de trouver un Vespa :D
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [V10 & V11] Combien sommes-nous...

Message par Mandello »

RV37 a écrit :Elle est un peu chère mais elle a peu de km et est une première main, modèle limité. Il y en a des moins chères et qui sont bien aussi.
Il y a eu maxi 50 exemplaires de vraies Coppa Italia (full Ohlins), les autres sont des Ballabio repeintes.
Première main, peu de bornes, pas bidouillée et historique complet dispo, c'est aujourd'hui quasi introuvable.
Et ce qui est rare est cher... Enfin "cher" c'est relatif, car j'en connais un certain nombre qui ont acheté des ruines soit disant en état qui leur reviennent plus cher que ça.

Quand j'aurais un peu temps je vous raconterai l'aventure vécue par mon pote Alfio, qui est venu depuis son île de beauté acheter un V11 Café Sport sur les bonnes paroles d'un vendeur de concession provençale... Vous verrez qu'il y a du lourd et qu'au final la "bonne affaire" revient un an après quasiment au prix d'une neuve, sans l'être.
Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »