Envie d'une V11 ?...

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par zaurux »

Un peu

Envoyé de mon minitel via Tapatalk

__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Avatar du membre
guzzyo
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 68
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 14:43

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par guzzyo »

https://www.leboncoin.fr/motos/1409664795.htm
Attetion si vous avez envie de V11 , gaffe quand même , cette V11 était une de mes EX , à par que je connais le proprio , et ce n'est pas lui qui la vend puisque il est en RP , donc le gars se sert de la photo mais ce n'est pas la sienne !!!! J'ai envoyé un mail d'abus au coin coin et au véritable proprio. Voilà pour l'anecdote.
CordiaLeMans !
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par zaurux »

Ici, on est quand même bien renseigné mais si maintenant les V11 font le buzz et deviennent un produit si prisé que l'on peut s'en servir comme produit d'arnaque.. elles vont toutes prendre 20%

Envoyé de mon minitel via Tapatalk

__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5194
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Clochette »

Et bien mince alors :o
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
guzzyo
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 68
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 14:43

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par guzzyo »

Pour le moment pas de réaction du coincoin ( sont tous encore à Rome sûrement :lol: ) j' ai eu le véritable proprio qui est resté scotché :roll: je sais pas si je dois contacter le vendeur pour lui exprimer sa malhonnêteté ( bien que la photo doit être sur la toile ) mais sa montre que la sienne doit pas être au top pour se servir d'une autre pour sa vente :roll: :oops:
CordiaLeMans !
Pascal 49

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Pascal 49 »

Je pense que tu n’auras jamais de retour de lbc et le pseudo vendeur n’a probablement pas de V11.
Tu as remarqué cette annonce, mais des arnaques comme celle là il y en a des centaines, le truc c’est de proposer un produit intéressant et d’attentre une personne qui veuille bien envoyer un acompte pour réserver...
Pascal 49

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Pascal 49 »

je l’avais dit que les V11 montaient en cote !(et descendent les descentes) :mrgreen:
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par zaurux »

Une Rosso Corsa sur le Fbk "Moto Guzzi Annonces" - Mdle 2002 / 37000 km 8-)
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
RV37

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par RV37 »

Avec tout les posts de méca de ces derniers temps sur le forum, personne ne veut plus acheter de V11... :mrgreen: :?:
Pascal 49

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Pascal 49 »

:lol:

C’est vrai que l’arrivée de Zaurux chez les Vonzistes à dû faire baisser la cote ! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »