Envie d'une V11 ?...

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Big Yeti »

Que le pilote commence à faire du régime il y a certainement quelques kilos à gagner chez certains ...
Image
fafalastuce

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par fafalastuce »

hormis l'annonce elle est belle
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par peyruque »

Big Yeti a écrit : dim. 18 févr. 2018, 20:12 Que le pilote commence à faire du régime il y a certainement quelques kilos à gagner chez certains ...
je ne me sens pas concerné, ou alors je tombe un os ... :mrgreen:

mais j'ai effectivement un net avantage de ce côté là ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Doumé LCS »

fafalastuce a écrit : dim. 18 févr. 2018, 18:51 joli celle la => https://www.leboncoin.fr/motos/1387304673.htm?ca=12_s
Une moto de salon ou de terrasse de café apparemment... :mrgreen:
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Mandello »

Je ne sais pas si c'est une moto de salon mais il y a un détail dans l'annonce qui ne colle pas... Erreur de lecture de la CG?

Une 2003, donc Euro 2, n'était plus immatriculable en 2012.

La date limite d'immatriculation des motos neuves homologuées en conformité avec Euro 2 était fixée au 31/12/2007. Certains constructeurs pouvaient obtenir sur demande une dérogation repoussant cette échéance au 31/12/2008, il s'agissait des "petits constructeurs" produisant moins de 5000 unités par an (directive 2002/24/CE).

Il faut donc probablement lire "dernière mise en circulation 12/2012" plutôt que "mise en circulation 12/2012".
Image
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Doumé LCS »

Bien vu !

Comme quoi faut toujours prendre le temps de bien lire... 🙂
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par peyruque »

il a oublié d'alléger l'arrière, au moins 2,5 kg ... :roll:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7549
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par JY40 »

L'erreur, c'est pas plutôt 12/2002 ?
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5194
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Clochette »

Une Rosso à ce prix là,
ce n'est pas cher ;)
Qui va la voir :?: :?:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par Mandello »

@JY40
Possible... Le numéro d'ordre dans le numéro de série pourrait dire si c'est un modèle 2002 (non cat) ou 2003 (cat), les deux ont été produits fin 2002.

@Clochette
Par cher, mouais... A ce prix là il faudrait qu'elle soit irréprochable, avec historique et factures. Ça me semble quand même bien optimiste... La chasse aux pigeons est fermée :D

Par comparaison, il y a deux ans (ou 3?) et 2 000 km après l'avoir achetée et m'avoir demandé de la restaurer le propriétaire de celle-ci m'a chargé de la vendre (suite interdiction définitive de faire de la moto):

Image

Aperçu du chantier:
- Démontage complet, sablage et peinture époxy du cadre, bras oscillant et tés
- Tous les roulements neufs
- 400 € de boulonnerie neuve (axes etc..)
- Fourche refaite et amorto reconditionné chez Ohlins
- Peinture thermo des platines et caches culbus
- Peinture des roues
- Peinture du carénage, et revernis/lustrage des autres éléments d'habillage
- 3 disques et plaquettes neufs
- Circuit de charge et batterie neufs
- Ligne Mistral neuve
- Pneus neufs

Méca:
- Réfection distribution, soupapes, et embrayage complet
- Élimination des diverses fuites
- Mise au point et carto maison

55 000 km (réels!)
Image

Elle est partie à 7 300 € (soit moins que le coût de revient, achat de la poubelle + chantier), avec toutes les factures et l'historique de sa vie précédente ... Mais pas si rapidement qu'on aurait pu le croire...

Petit aperçu de l'état à son arrivée du bord de mer :roll: :
ImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »