[Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par Big Yeti »

Le twin-max c'est le potar de sensibilité à fond et puis c'est tout !
Image
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par Mandello »

Voilà ! ;)
Image
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par Doumé LCS »

😂😂😂

Tu peux recommencer après l'étape du "papillonnage" !
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par zaurux »

En attendant, je suis allé papillonner !!
Bien sûr, c'est plus la même.. elle tape plus quand tu laisses descendre la 2nde .. et ça reprend tranquille.
J'ai pas pris 10cv mais ça tourne plus rond et même au ralenti
Après avoir sérieusement chauffé les coudes il y a 2 jours, je reste inquiet. Mais avec un peu d'air ça va mieux.
Au final, une petite balade de 30 bornes.. ça va.. juste perdu une btr (carénage)

Envoyé de mon minitel via Tapatalk

__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par Doumé LCS »

Le frein filet bleu est ton ami !
carlo

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par carlo »

Faut être maso pour rouler en V11... non ? :mrgreen: :arrow:
Avatar du membre
Oliv
Une bonne huile !
Messages : 1638
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
Localisation : Neuf Cinq

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par Oliv »

Le filet c'est pour les lâches... :mrgreen:
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par zaurux »

Je confirme.. avec l'écrou noyé dans le caoutchouc, il y a un effet ressort qui maintient bien la btr.. sauf que celle-ci, j'avais pas du la visser !
Sinon ce matin balade avec de vieux motards et.. ben c'est le pied un V11 (à peu près) réglée
Et puis.. 198km au compteur et la réserve clignote pas encore !

Envoyé de mon minitel via Tapatalk


__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
RV37

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par RV37 »

:lol: Je te l' avais dit Zaurus que c' était un pied à régler !
Déjà ta conso a beaucoup baissé, mais ta synchro est elle bonne ?
Ton ralenti ?
Allez roule... :P 8-)
carlo

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par carlo »

zaurux a écrit : dim. 22 avr. 2018, 13:25 Et puis.. 198km au compteur et la réserve clignote pas encore !

Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Sur la mienne,

elle s'allume vers 250 Km et vers 320, faut la nourrir absolument...

Mais je me demande si la contenance du réservoir n'a pas changé à partir des modèles 2003 ?
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »