L'éternel équilibre entre souplesse et dureté.. gant d'acier ou de velours
Si j'ai le choix.. ben je sais pas quel choix faire !!
A priori en 10.9, plus de chance de marquage, en 12.9, de rupture (ça doit pas être fréquent non plus).
Sur les 3 V11, une différence de millésime expliquant le choix de 10.9 à 12.9 ? Même si je pense que Luigi a fait selon le service achats (ben y avait plus de 10.9 !!)
Bon, faut juste vérifier de temps à autre et après changement, ça devrait être bon pour 20 000km
Pas facile car le jeu longitudinal (et donc le marquage des vis) ne peut se vérifier que barre de maintien démontée.
[EDIT] après réflexion, s'il y a du jeu que d'un côté (ex cardan), ce n'est pas visible sans démonter... mais s'il y a du jeu des 2 côtés, on doit pouvoir faire bouger l'arbre d'avant en arrière sans rien démonter ?
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Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans :
En fait c'est
5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l