[Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
- Big Yeti
- ForumGUZZISTE expérimenté
- Messages : 1274
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
- Localisation : Entre les Ballons
- Contact :
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Le twin-max c'est le potar de sensibilité à fond et puis c'est tout !
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19537
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Tu peux recommencer après l'étape du "papillonnage" !
- zaurux
- Citateur professionnel !
- Messages : 1343
- Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
- Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
En attendant, je suis allé papillonner !!
Bien sûr, c'est plus la même.. elle tape plus quand tu laisses descendre la 2nde .. et ça reprend tranquille.
J'ai pas pris 10cv mais ça tourne plus rond et même au ralenti
Après avoir sérieusement chauffé les coudes il y a 2 jours, je reste inquiet. Mais avec un peu d'air ça va mieux.
Au final, une petite balade de 30 bornes.. ça va.. juste perdu une btr (carénage)
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Bien sûr, c'est plus la même.. elle tape plus quand tu laisses descendre la 2nde .. et ça reprend tranquille.
J'ai pas pris 10cv mais ça tourne plus rond et même au ralenti
Après avoir sérieusement chauffé les coudes il y a 2 jours, je reste inquiet. Mais avec un peu d'air ça va mieux.
Au final, une petite balade de 30 bornes.. ça va.. juste perdu une btr (carénage)
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19537
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Le frein filet bleu est ton ami !
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Faut être maso pour rouler en V11... non ?
- Oliv
- Une bonne huile !
- Messages : 1638
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
- Localisation : Neuf Cinq
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Le filet c'est pour les lâches...
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
- zaurux
- Citateur professionnel !
- Messages : 1343
- Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
- Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Je confirme.. avec l'écrou noyé dans le caoutchouc, il y a un effet ressort qui maintient bien la btr.. sauf que celle-ci, j'avais pas du la visser !
Sinon ce matin balade avec de vieux motards et.. ben c'est le pied un V11 (à peu près) réglée
Et puis.. 198km au compteur et la réserve clignote pas encore !
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Sinon ce matin balade avec de vieux motards et.. ben c'est le pied un V11 (à peu près) réglée
Et puis.. 198km au compteur et la réserve clignote pas encore !
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Je te l' avais dit Zaurus que c' était un pied à régler !
Déjà ta conso a beaucoup baissé, mais ta synchro est elle bonne ?
Ton ralenti ?
Allez roule...
Déjà ta conso a beaucoup baissé, mais ta synchro est elle bonne ?
Ton ralenti ?
Allez roule...
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Sur la mienne,
elle s'allume vers 250 Km et vers 320, faut la nourrir absolument...
Mais je me demande si la contenance du réservoir n'a pas changé à partir des modèles 2003 ?