[Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par Mandello »

La vidéo pour la synchro est un modèle d'illogisme... A la clé : à coups sur un filet de gaz garantis !
:roll:

Les vis des prises de dépression sont à empreinte cruciforme d'origine, c'est rare qu'elle ne soient pas abîmées... Donc btr et on en parle plus ;)
Image
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par zaurux »

De toute manière, je vais suivre la doc bien connue qui a fait ses preuves ! ;) (d'ailleurs c'est là où j'ai vu les btr)
Au passage, j'ai une conso !!! :o Je vais essayer de tout régler au mieux et ensuite je suivrai de prés.. sinon, rien que pour descendre dans le Quercy, je vais avoir besoin de jerrican ! ;)
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7549
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par JY40 »

Tu es à combien en conso ?
Moi avec des réglages à reprendre et des petits trajets de 30 à 50km maxi, je suis à 7 l/100.
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par zaurux »

7,8 sur les 1ers pleins mais pour le dernier, je dépasse 8... par ailleurs je suis pas sûr du relevé et j'ai roulé 80km à 2.. et les autres.. un peu vite !! ;)
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par zaurux »

Je dois être un peu lent.. j'allais dire Suisse mais c'est pas cool et ils sont pas si lents ;)
Bref.. ben le TPS, déjà pour dévisser la vis de butée droite.. :twisted:
Ensuite, tu penses avoir une empreinte torx utilisable avec une petite clé à cliquet.. sauf que boulet, ça passe pas !!

Sinon la progression et la valeur maximale (4,88) sont bonnes mais en bas : 880 mV au départ.
En déconnectant la barre et en dévissant la vis de butée (à fond mais sans l'enlever) : 580mV.
Demain faut que je trouve une clé torx .. si je m'énerve, je vais peut-être rouler ce we !! :mrgreen:

Au fait, la peinture jaune.. on la remplace par quoi pour bloquer les réglages ?? :?:
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par Big Yeti »

La peinture jaune est là avant tout pour que l'on soit sur que tu n'as pas touché aux réglages d'usines, donc très utile pendant la garantie ...

Si tu veux sécuriser ton réglage demande à ta femme de te prêter son vernis à ongle.
Image
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par Mandello »

zaurux a écrit : mer. 18 avr. 2018, 20:33 Sinon la progression et la valeur maximale (4,88) sont bonnes mais en bas : 880 mV au départ.
En déconnectant la barre et en dévissant la vis de butée (à fond mais sans l'enlever) : 580mV.
Ce n'est pas étonnant qu'elle sirote :lol:

Enlève la vis de fixation du réservoir, glisse une cale dessous, et la torx (à remplacer par des btr) sera accessible avec ton cliquet ;)
Image
RV37

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par RV37 »

Bon courage Zaurus, suis la procédure bien connue mais il y a quelques subtilités, un certain doigté aussi,
Tu vas y arriver.
Et il reste la synchro...
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par zaurux »

Y a le "Start & Stop".. j'ai l'option "Start & Sirote" !

Envoyé de mon minitel via Tapatalk

__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par Mandello »

RV37 a écrit : mer. 18 avr. 2018, 22:47 ...un certain doigté aussi,
Oui mais seulement pour les intimes :lol: :arrow:
Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »