[Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
La vidéo pour la synchro est un modèle d'illogisme... A la clé : à coups sur un filet de gaz garantis !
Les vis des prises de dépression sont à empreinte cruciforme d'origine, c'est rare qu'elle ne soient pas abîmées... Donc btr et on en parle plus
Les vis des prises de dépression sont à empreinte cruciforme d'origine, c'est rare qu'elle ne soient pas abîmées... Donc btr et on en parle plus
- zaurux
- Citateur professionnel !
- Messages : 1343
- Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
- Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
De toute manière, je vais suivre la doc bien connue qui a fait ses preuves ! (d'ailleurs c'est là où j'ai vu les btr)
Au passage, j'ai une conso !!! Je vais essayer de tout régler au mieux et ensuite je suivrai de prés.. sinon, rien que pour descendre dans le Quercy, je vais avoir besoin de jerrican !
Au passage, j'ai une conso !!! Je vais essayer de tout régler au mieux et ensuite je suivrai de prés.. sinon, rien que pour descendre dans le Quercy, je vais avoir besoin de jerrican !
- JY40
- Tobécaniste !
- Messages : 7549
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
- Localisation : Près de Mont de Marsan (40)
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Tu es à combien en conso ?
Moi avec des réglages à reprendre et des petits trajets de 30 à 50km maxi, je suis à 7 l/100.
Moi avec des réglages à reprendre et des petits trajets de 30 à 50km maxi, je suis à 7 l/100.
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
- zaurux
- Citateur professionnel !
- Messages : 1343
- Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
- Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
7,8 sur les 1ers pleins mais pour le dernier, je dépasse 8... par ailleurs je suis pas sûr du relevé et j'ai roulé 80km à 2.. et les autres.. un peu vite !!
- zaurux
- Citateur professionnel !
- Messages : 1343
- Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
- Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Je dois être un peu lent.. j'allais dire Suisse mais c'est pas cool et ils sont pas si lents
Bref.. ben le TPS, déjà pour dévisser la vis de butée droite..
Ensuite, tu penses avoir une empreinte torx utilisable avec une petite clé à cliquet.. sauf que boulet, ça passe pas !!
Sinon la progression et la valeur maximale (4,88) sont bonnes mais en bas : 880 mV au départ.
En déconnectant la barre et en dévissant la vis de butée (à fond mais sans l'enlever) : 580mV.
Demain faut que je trouve une clé torx .. si je m'énerve, je vais peut-être rouler ce we !!
Au fait, la peinture jaune.. on la remplace par quoi pour bloquer les réglages ??
Bref.. ben le TPS, déjà pour dévisser la vis de butée droite..
Ensuite, tu penses avoir une empreinte torx utilisable avec une petite clé à cliquet.. sauf que boulet, ça passe pas !!
Sinon la progression et la valeur maximale (4,88) sont bonnes mais en bas : 880 mV au départ.
En déconnectant la barre et en dévissant la vis de butée (à fond mais sans l'enlever) : 580mV.
Demain faut que je trouve une clé torx .. si je m'énerve, je vais peut-être rouler ce we !!
Au fait, la peinture jaune.. on la remplace par quoi pour bloquer les réglages ??
- Big Yeti
- ForumGUZZISTE expérimenté
- Messages : 1274
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
- Localisation : Entre les Ballons
- Contact :
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
La peinture jaune est là avant tout pour que l'on soit sur que tu n'as pas touché aux réglages d'usines, donc très utile pendant la garantie ...
Si tu veux sécuriser ton réglage demande à ta femme de te prêter son vernis à ongle.
Si tu veux sécuriser ton réglage demande à ta femme de te prêter son vernis à ongle.
- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Ce n'est pas étonnant qu'elle sirote
Enlève la vis de fixation du réservoir, glisse une cale dessous, et la torx (à remplacer par des btr) sera accessible avec ton cliquet
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Bon courage Zaurus, suis la procédure bien connue mais il y a quelques subtilités, un certain doigté aussi,
Tu vas y arriver.
Et il reste la synchro...
Tu vas y arriver.
Et il reste la synchro...
- zaurux
- Citateur professionnel !
- Messages : 1343
- Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
- Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Y a le "Start & Stop".. j'ai l'option "Start & Sirote" !
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Oui mais seulement pour les intimes