[Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
carlo

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par carlo »

Encore plus simple :

Tu prends une GS, et tu règles ça d’un p’tit geste nonchalant et imperceptible avé le pouce gauche selon l’humeur du moment... :mrgreen: :arrow:
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par zaurux »

Et à force de jouer avec une télécommande, tu supprimes la moto et tu la remplaces par un canapé.. au final, même parfaite, c'est fourbe une GS !
Le diable est dans les détails
(Ok.. au vu de tes kilométrages.. Carlo, tu es vacciné)

Pour les ressorts progressifs.. j'y pense pour la Stone.. mais comme j'y pense depuis 2 ans.. finalement le moins progressif, c'est moi !

Envoyé de mon minitel via Tapatalk


__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7549
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par JY40 »

zaurux a écrit : dim. 11 févr. 2018, 18:50 Sur la photo à gauche, c'est la mise à l'air qui s'est barrée (et que je remets) mais à droite c'est une seconde sortie bouchée ??

Je déterre ce post car on ne voit plus les photos !

Lors du démontage du réservoir, le tuyau de trop plein est venu avec l'ensemble mais je n'ai pas repéré son trajet avant dépose.
A quel endroit doit-il passer vers le bas ? est-il branché sur un recyclage quelconque ? pour l'instant je l'ai laissé libre mais il passe vers le pot...

V11 istes chevronnés : à vos claviers !!! ;)

PS : quel régal cette Nero !!!
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par peyruque »

heu, il me semble qu'il descend le long du cadre, et c'est tout ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Scoutindian
Califascout !
Messages : 897
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
Localisation : Escoire 24420

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par Scoutindian »

Le tuyau de trop plein.
Vue depuis dessus la moto:
Raccordé à gauche,
Descent le long de la poutre vers l'arrière,
Suis un peut la durite tressé,
Passe entre le démarreur et la boite,
Retrouve la durite tressé qui va ce raccorder au carter d'huile,
Et attacher à celle ci avec un Rilsan pour ne pas être en contact avec les tubes d'échappements,
La sortie ce trouve au prés du raccord, durite d'huile-carter bas moteur.
Voila, voila! ;)
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par peyruque »

ça c'est précis....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Pascal 49

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par Pascal 49 »

Comme toujours avec Scouti ! ;)


Et qu’est-ce qu’il devient notre zaurux ? Quelqu’un a des nouvelles ?
carlo

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par carlo »

C’est vrai que ça fait un bail qu’il a pas posté...

Ils doivent être en période de dégustation de la cuvée 2017, perdus dans les kilomètres de caves bourguignonnes... 8-)
carlo

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par carlo »

Sinon, comme Thierry, le miens descend jusqu’à côté du X...

Mais vu le prix du litre, enfin, je veux dire de la taxe prélevée par Bercy, ça n’a JAMAIS servi en 100 000 bornes...

Pas par pingrerie, par principe, Monsieur... :mrgreen:
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7549
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par JY40 »

Bien d'accord Carlo ! :D

Merci Scout pour les détails. J'avais pas trop faux : j'ai fait passer le tuyau par là où il veut aller en essayant d'éviter le X.

Ce midi, plein bien rempli avec un petit 30 degrés, pas de trace de trop plein... ça doit servir qu'en cas de gamelle ce truc ! :?
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »