[Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
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Mandello
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par Mandello »

Tu crois que ça va tenir avec la pression? :roll:
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par zaurux »

2°.. mais du soleil ! 8-)

J'ai fait quelques photos.. avant de nettoyer les échappements (taches d'huile coriaces !).
Vivement mes nouveaux gants hiver !! :(

https://photos.app.goo.gl/x7MVqrG5O4iH9M9U2" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par zaurux »

Mandello a écrit :Tu crois que ça va tenir avec la pression? :roll:
A essayer :?: :idea: :?:
Si je trouve les bons.. c'est du 33, je crois sur cet exemple.
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par Scoutindian »

Tu n'a pas l'impression que tes bouchons von gêner l'évacuation des gaz d'échappement. :?

On peut encore trouvé des soudeurs qui peuvent souder une pastille inox a moindre cout.

Sinon Mistral fabrique des coudes pour V11, mais il faut un peut plus de sous.
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Mandello
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par Mandello »

J'osais pas le dire :P

Sans parler de l'esthétisme... Les deux protubérances inutiles ne vont pas manquer d'attirer l'oeil...
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par peyruque »

Scoutindian a écrit : On peut encore trouvé des soudeurs qui peuvent souder une pastille inox a moindre cout.
c'est ce qui est prévu sur la mienne.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par zaurux »

Mandello a écrit :J'osais pas le dire :P

Sans parler de l'esthétisme... Les deux protubérances inutiles ne vont pas manquer d'attirer l'oeil...
C'est pas faux !! :mrgreen:

Donc c'est disqueuse au niveau du tube et pastilles.. ou tubes de 2000/2001, ce sont les mêmes ??
Ils ont vraiment créé un truc inutile ?? sérieux, les ingénieurs italiens ont pas fait ça sur un coup de tête ou un pari ?!

Pour la soudure, il y a JP Buche à 500m de chez moi.. s'il est pas à la retraite ;)
http://motoclassic.skyrock.com/2920017691-La-Tigre.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par peyruque »

par contre, j'ai démonté le réservoir tout à l'heure
et je me suis aperçu que les bobines frottent contre l’intérieur du réservoir.
ça s'est très légèrement creusé côté gauche, rien d'alarmant.
j'ai donc démonté la plaque qui les supporte, et je l'ai modifiée.
les bobines sortent moins du coup, à vérifier que ça ne touche plus après remontage du réservoir.
c'est donc un truc de plus à vérifier ... :roll:
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par zaurux »

245€ les 2 tubes Mistral ??.. 330 les originaux chez MotoBel... soudure, c'est moins cher !!

J'ai pas soulevé le réservoir mais oui.. faut garder un oeil sur tout :p
Je dois aussi vérifier que les supports de carenage ne sont pas inversés (collé à gauche et à 1,5 cm à droite).
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RV37

Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia

Message par RV37 »

Tout à fait... J' essaie pour ma part "d' arrondir les angles" pour éviter d' avoir un pneu avant en "V", la moto a tendance à tomber.
Sinon, je ne savais pas pour l' alignement des 2 roues..
Zaurus, d' après ce que tu as décrit, elle a l' air de bien tourner ta V11, c' est plus que bien..
Donc avec l' embrayage, toujours en douceur..
Ensuite, il y a des régimes à chaud où la boite passe toute seule.
Ceci serait un autre débat.. Comment passer les vitesses ?
Pour ta moto, il faut voir si le liquide d' embrayage n' est pas noir ou trop brun : usé... et au bon niveau.
En tout cas, tout ce qui est réglages pointus, genre injection, synchro, je laisse ça à mes mécanos.
C' est un métier...
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