[V11] Purge de l'embrayage

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Répondre
sylv1
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 377
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013, 21:22
Localisation : 91

[V11] Purge de l'embrayage

Message par sylv1 »

Bonjour à tous,
J'ai fouillé un peu (sur la moto (V11 Ballabio 2005), et sur le forum), mais je ne vois pas les réponses à mes questions, alors j'ouvre un sujet.
Je voudrais purger mon embrayage sur la V11, et je me demandais si je pouvais utiliser un appareil de type "easy bleed" que j'ai acheté pour purger les freins de mes différents jouets.
Super simple et efficace, il suffit de mettre l'engin en pression avec une roue (dé)gonflée à 1kg.
Si oui, je vérifierai que j'ai le bon couvercle à visser. Ca a l'air d'être le même diamètre que le bocal de liquide de frein de ma Cox, mais à valider.

Cette question passée, reste la presque principale:
Où se trouve le purgeur???
J'ai vu sur la guzzitech qu'il y avait un purgeur que j'ai cru localiser vers les petits caches latéraux, mais pas sûr d'avoir bien repéré. Le plan était très rapproché.
J'ai lu par ailleurs qu'il était plus aisé de passer quand le bras oscillant était démonté :shock:
Je ne vais peut-être pas démonter la moto pour une simple purge...
Si vous avez une photo pour m'aider à localiser la bête, je suis preneur.

Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
V11 Ballabio, KLX650
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [V11] Purge embrayage

Message par Mandello »

Tu peux utiliser n'importe quel système de purge. Purgeur sur le récepteur :

Image
Image
sylv1
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 377
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013, 21:22
Localisation : 91

Re: [V11] Purge embrayage

Message par sylv1 »

Merci Mandello, pour cette réponse rapide et claire!
V11 Ballabio, KLX650
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »