L'aac de 1200 c'est la solution la plus simple et la plus rapide, toutefois un reconditionnement réalisé par des pointures dans le domaine (genre Technoprofil) n'a rien d’hypothétique, la précision et le traitement de surface seront même de qualité supérieure à un aac d'origine.
C'est même impératif en ce qui concerne les poussoirs. Mettre des pièces déjà usées et à la fiabilité aléatoire en contact direct avec une pièce neuve c'est prendre un risque qui peut coûter encore plus cher...Pépé O2 a écrit : ↑ven. 16 mars 2018, 12:04 Mais, si ce sont les poussoirs qui sont incriminés, quitte à casser ma tirelire, est-ce que ça ne vaut pas le coup de tous les changer en même temps que l'aac, histoire d'être serein ? Voire la pompe à huile si jamais il y a un doute ? C'est pas que je roule sur l'or, mais quitte à ouvrir le moulin et à intervenir, autant que ce soit pour du long terme !
La pompe il faut la vérifier, et si il faut la remplacer autant choisir une pompe adaptable de meilleure qualité, et moins coûteuse que celle d'origine.