[V11 LM RC] Coupures moteur et histoire de Db killer
[V11 LM RC] Coupures moteur et histoire de Db killer
Voilà, sur ma V11, à la remise des gaz et donc à bas régime, le moteur parfois ( et pas souvent ), fait un "plout", une sorte de petite coupure moteur.
Vous en penseriez quoi ?
Réglage soupapes fait ( est il bon ? une soupape trop bridée ? ...)
J' avais bien régler ma synchro et mon Tps, à priori.
Les By pass sont très peu ouvertes.
Bougies neuves et antiparasites également.
Merci d' avance si vous avez des pistes ?
Pour l' anecdote, et rien à voir, j' avais perdu un DB killer sur un pot l' autre jour..
Heureusement, personne ne l' a pris dans la poire !
Et je ne m' en suis pas rendu compte tout de suite...
Mais quelle joie, j' en avais 1 en stock, récupéré sur un ancien pot...
Si les DB killers se mettent à voler maintenant !
Vous en penseriez quoi ?
Réglage soupapes fait ( est il bon ? une soupape trop bridée ? ...)
J' avais bien régler ma synchro et mon Tps, à priori.
Les By pass sont très peu ouvertes.
Bougies neuves et antiparasites également.
Merci d' avance si vous avez des pistes ?
Pour l' anecdote, et rien à voir, j' avais perdu un DB killer sur un pot l' autre jour..
Heureusement, personne ne l' a pris dans la poire !
Et je ne m' en suis pas rendu compte tout de suite...
Mais quelle joie, j' en avais 1 en stock, récupéré sur un ancien pot...
Si les DB killers se mettent à voler maintenant !
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 26 juin 2018, 21:26, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Raison : Aération de la prose...
[Scoutindian] Sa nouvelle V11 Le Mans RC
La mienne refait son plout aussi de temps en temps ( rarement ) et à bas régime...
Si vous avez des idées
Soupape trop bridée, relai ?
Ma synchro et mon réglage Tps et by pass semblaient bons.
Pour l' anecdote, j' ai perdu un db killer en roulant.
Heureusement, il n' y avait personne derrière !
Et j' avais un db killer en stock, coup de bol...
Et tu en es où Scoutindian ?
ça tourne toujours aussi rond, la V11 ?...
Désolé Chef
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 26 juin 2018, 21:25, modifié 1 fois.
Raison : Sujet fusionné...
Raison : Sujet fusionné...
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5207
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: [V11 LM RC] Coupures moteur et histoire de Db killer
Peut être juste la qualité de ton plein d'essence,
si tout est bien réglé
si tout est bien réglé
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- zaurux
- Citateur professionnel !
- Messages : 1343
- Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
- Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes
Re: [V11 LM RC] Coupures moteur et histoire de Db killer
Si tu perds tes échappements, je veux bien les récupérer !
Moi j'ai pas plus de plouts que de faux points morts
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Moi j'ai pas plus de plouts que de faux points morts
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
- Scoutindian
- Califascout !
- Messages : 897
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
- Localisation : Escoire 24420
Re: [V11 LM RC] Coupures moteur et histoire de Db killer
Depuis que j'ai nettoyer les corps papillons, re réglé le TPS, refait la syncro, plus aucun plouts.
Je roule avec un Ecu reprogrammé par le Doc, Bi passe fermer, filtre KN, échappement Mistral sans DB Kiler.
La moto est plus bruyante lorsque l'on est dessus qu'a coté, à moins de trop tirer sur l'élastique à droite, là je vous raconte même pas!
Je roule avec un Ecu reprogrammé par le Doc, Bi passe fermer, filtre KN, échappement Mistral sans DB Kiler.
La moto est plus bruyante lorsque l'on est dessus qu'a coté, à moins de trop tirer sur l'élastique à droite, là je vous raconte même pas!
Re: [V11 LM RC] Coupures moteur et histoire de Db killer
Merci, c' est pas évident à cerner comme léger contre temps...
Les écus d' origine ne sont pas non plus parfaits, comme sur les 1100 sport injection d' ailleurs, que j' ai déjà eu...
Elle avait des trous au ralenti.
Sinon, au niveau bruit, je préfère garder les db killers.
C' est super ce beau bruit, mais ça nuit aux oreilles, les siennes et celles des autres.
Je me souviens de mon HD, c' était encore plus fracassant comme boucan.
Sinon, pour mes plouts, je mène l' enquête..
Peut être une Histoire d' essence... ou de filtre ( que je n' ai pas changé).
J' irai déjà faire un plein ailleurs.
Merci Clochette.
Les écus d' origine ne sont pas non plus parfaits, comme sur les 1100 sport injection d' ailleurs, que j' ai déjà eu...
Elle avait des trous au ralenti.
Sinon, au niveau bruit, je préfère garder les db killers.
C' est super ce beau bruit, mais ça nuit aux oreilles, les siennes et celles des autres.
Je me souviens de mon HD, c' était encore plus fracassant comme boucan.
Sinon, pour mes plouts, je mène l' enquête..
Peut être une Histoire d' essence... ou de filtre ( que je n' ai pas changé).
J' irai déjà faire un plein ailleurs.
Merci Clochette.
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 26 juin 2018, 22:32, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Raison : Aération de la prose...
- zaurux
- Citateur professionnel !
- Messages : 1343
- Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
- Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes
Re: [V11 LM RC] Coupures moteur et histoire de Db killer
Et puis un coup de nettoyant injecteurs, comme pour la Fiat de Luigi, ça ne peut pas faire de mal non plus..
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9370
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [V11 LM RC] Coupures moteur et histoire de Db killer
question par hasard, est ce que ça le fait depuis les grosses chaleurs?
est ce que la sonde lambda est active?
est ce que la sonde lambda est active?
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [V11 LM RC] Coupures moteur et histoire de Db killer
La dernière balade que j' ai faîte, pas de "plout".
J' ai fait plus de 80 km mais avec les chicanes.
Je l' avais réglée avec les Db killers au départ,n parce qu' avec une seule chicane ou sans, c' est peut être pas pareil ?...
Ensuite, cela peut être effectivement dû l' essence ou la chaleur,
enfin, il est vraiment rare ce petit désagrément et aléatoire.
Je n' ai pas de sonde Lambda,modèle 2002.
J' ai fait plus de 80 km mais avec les chicanes.
Je l' avais réglée avec les Db killers au départ,n parce qu' avec une seule chicane ou sans, c' est peut être pas pareil ?...
Ensuite, cela peut être effectivement dû l' essence ou la chaleur,
enfin, il est vraiment rare ce petit désagrément et aléatoire.
Je n' ai pas de sonde Lambda,modèle 2002.
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9370
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [V11 LM RC] Coupures moteur et histoire de Db killer
concernant la mienne, c'est le contraire, c'est avec les db killers qu'elle fonctionne mal.
quand faudra que j'explique ça à la maréchaussée, on va rigoler ...
mais effectivement, si la tienne a été réglée avec les chicanes, normal que ça déconne sans ...
quand faudra que j'explique ça à la maréchaussée, on va rigoler ...
mais effectivement, si la tienne a été réglée avec les chicanes, normal que ça déconne sans ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!