[V11] Vernir le garde-boue carbone

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7547
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: [V11] Vernir le garde-boue carbone

Message par JY40 »

carlo a écrit : dim. 31 mars 2019, 11:43 Tu veux tout de même pas que Jean-Yves suggère à Vévé de se faire une peinture carbone ? :shock:
:lol: :lol: :lol:
Les dames, je les préfère au naturel... une fois que le vernis a craqué !!! :mrgreen:
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
Scoutindian
Califascout !
Messages : 897
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
Localisation : Escoire 24420

Re: [V11] Vernir le garde-boue carbone

Message par Scoutindian »

Voilà, verni par un carrossier auto et sécher en cabine. :P
Image
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [V11] Vernir le garde-boue carbone

Message par peyruque »

c'est beau
le mien va attendre, pas le temps pour le moment ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7547
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: [V11] Vernir le garde-boue carbone

Message par JY40 »

Même procédé, même rendu superbe.
Je ne lasse pas d'admirer celui de la Nero chaque fois que je passe devant !
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »