[V11] Voyant de point mort constamment allumé
[V11] Voyant de point mort constamment allumé
Bonjour, je déterre ici car même moulin a priori et souci de voyant neutre... qui reste désormais allumé en permanence sur mon V11 2000
Ca n'empêche pas de rouler mais ça me chagrine tout de même à force grrrrr !
Une idée ? Merci
Ca n'empêche pas de rouler mais ça me chagrine tout de même à force grrrrr !
Une idée ? Merci
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 19 mars 2020, 08:54, modifié 1 fois.
Raison : Sujet divisé & déplacé dans la bonne rubrique...
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David
V11 Sport 2000 // V1000 81 + DBS Break Krajka 86
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- peyruque
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Re: [Calif Ie] Petit souci avec le contacteur / voyant de point mort
le sujet a été traité il me semble.
tu débranches les cosses du contacteur dans un premier temps et tu vois ce qu'il se passe.
tu débranches les cosses du contacteur dans un premier temps et tu vois ce qu'il se passe.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [Calif Ie] Petit souci avec le contacteur / voyant de point mort
Salut.
Je ne connais pas bien le V11, mais je pense qu'on est pas sur le même type de contacteur (V11), qui n'a pas de similitude avec les images du contacteur avec languette présentées dans ce post.
http://shop-mandello.fr/equipement-elec ... 07220.html
Effectivement comme le dit peyruque après avoir déconnecté le contacteur, tu verras si le neutre est toujours actif (allumé).
Si c'est le cas, c'est le fil de masse qui est en contact avec la masse en permanence quelque part sur le faisceau.
Ou défaut du contacteur qui est à la masse en permanence.
Un post sur V11 peut être.
Je ne connais pas bien le V11, mais je pense qu'on est pas sur le même type de contacteur (V11), qui n'a pas de similitude avec les images du contacteur avec languette présentées dans ce post.
http://shop-mandello.fr/equipement-elec ... 07220.html
Effectivement comme le dit peyruque après avoir déconnecté le contacteur, tu verras si le neutre est toujours actif (allumé).
Si c'est le cas, c'est le fil de masse qui est en contact avec la masse en permanence quelque part sur le faisceau.
Ou défaut du contacteur qui est à la masse en permanence.
Un post sur V11 peut être.
Modifié en dernier par jeanroche le jeu. 19 mars 2020, 08:40, modifié 1 fois.
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Re: [Calif Ie] Petit souci avec le contacteur / voyant de point mort
Les moteurs se ressemblent (à 30 CV près) mais pas du tout la même boite de vitesse.
- peyruque
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Re: [Calif Ie] Petit souci avec le contacteur / voyant de point mort
ah ça le mécanisme de sélection, c'est une oeuvre d'art et un modèle de compacité ..... et de précision ....
le gros avantage, c'est de pouvoir y accéder sans tomber le bourrin.
très pratique de pouvoir bricoler sur l'établi ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [V11] Voyant de point mort constamment allumé
Ha oui en effet, il était tard, c'est pas du tout la même boite
Merci, je vous tiens au courant
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David
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Re: [V11] Voyant de point mort constamment allumé
Passe la première peut être
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