[V11] Problème de charge de batterie
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Re: V11 Le mans - Problème de charge batterie
Quelle tension mesures-tu exactement moteur tournant ?
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
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Re: V11 Le mans - Problème de charge batterie
Entre le plus de la batterie et la carcasse afin de voir si en accélérant un peu la tension de charge augmente.
Mais peut-être n'ai-je pas la bonne méthode ce qui est fort possible
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Re: V11 Le mans - Problème de charge batterie
Tu ne nous dis pas combien tu trouves !
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Re: V11 Le mans - Problème de charge batterie
je suis à 12,5 V et pas de variation en accélérant le moteur
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Re: [V11] Problème de charge de batterie
Problème de fils jaune, faut retrouver le sujet sur le fofo, j'aurais du mal sur le tél.
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Re: [V11] Problème de charge de batterie
Sujet retrouvé et fusionné, mon cher Serge...
Tout est à lire en première page !
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Re: [V11] Problème de charge de batterie
Trop fort DRH!
Merki.
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Re: [V11] Problème de charge de batterie
disons qu'il faut commencer par le connecteur régulateur / alternateur.
si c'est tout brûlé et tout fondu, il y a de grandes chances que le mal vienne de là.
ce qui n'empêche pas de refaire une vérif après réparation, il peut y avoir un cumul de défauts,
et un régulateur qui lâche n'est pas à exclure ....
si c'est tout brûlé et tout fondu, il y a de grandes chances que le mal vienne de là.
ce qui n'empêche pas de refaire une vérif après réparation, il peut y avoir un cumul de défauts,
et un régulateur qui lâche n'est pas à exclure ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [V11] Problème de charge de batterie
Super merci à vous, je vais aller à la recherche de ce fil jaune
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Re: [V11] Problème de charge de batterie
Salut tout le monde, je viens de regarder de plus prêt mon défaut selon vos préconisations et voici le résultat :
- Les 2 connecteurs sont en bon état
- Le régulateur semble être d'origine.
- J'avais chargé ma batterie, 12,8 V . une fois remontée est contact mis (sans le phare) 12,8 V (c'est good) démarrage moteur la tension chute à 12,5 V au ralenti et la tension chute
ensuite accélération du moteur est là la tension remonte jusqu'à plus de 14 V --> donc la batterie ne charge pas au ralenti. (tension prise aux bornes de la batterie.
Bref je peux faire des long trajet mais pas de petite course en ville.
Si vous avez des idées elles sont les bienvenues
Ced
- Les 2 connecteurs sont en bon état
- Le régulateur semble être d'origine.
- J'avais chargé ma batterie, 12,8 V . une fois remontée est contact mis (sans le phare) 12,8 V (c'est good) démarrage moteur la tension chute à 12,5 V au ralenti et la tension chute
ensuite accélération du moteur est là la tension remonte jusqu'à plus de 14 V --> donc la batterie ne charge pas au ralenti. (tension prise aux bornes de la batterie.
Bref je peux faire des long trajet mais pas de petite course en ville.
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