[V11 Le Mans] Problème à chaud

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Molan

[V11 Le Mans] Problème à chaud

Message par Molan »

Bonjour à tous.
Ça fait une semaine que j'ai ma V11 le mans de 2003, mais déjà elle me montre son caractère!
En effet, à chaud j'ai des gros problèmes. La moto se met à brouter, comme des coupures d'essence et il y a des grosses explosions!!! Je ne peux plus rouler. Et rien à l’arrêt, c'est uniquement en motricité.
Après refroidissement ça repart comme si il n'y avait rien.
La moto n'a pas roulé pendant 4-5 ans
J'ai fait 250 km sans problème avant ça.
Auriez-vous une idée?
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19523
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud

Message par Doumé LCS »

Salut,

Regarde déjà tes bougies et dis-nous si elles sont toutes noires, mais vraiment très noires.

Je sens bien le fautif par là : je parle pas du doc, je parle du TPS ! :mrgreen:

Si c'est pas ça, on continue le jeu des devinettes, style filtre à essence...! ;)
Molan

Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud

Message par Molan »

le bougies sont neuves. J'ai un des pots qui fume beaucoup aussi.
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud

Message par fasty »

Peut-être une de tes bougies neuves qui déconne.
je remettrai une des vieilles du coté ou ça fume pour voir...
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud

Message par Mandello »

Ça peut être des coupures de pompe et d'allumage dues à des connexions électriques défectueuses sous les relais...

Ou au contacteur de béquille... Ou ses connexions (deux cosses rondes sous le réservoir côté gauche).

...
Image
Alika

Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud

Message par Alika »

4-5 ans sans rouler... avec sans doute un peu d'essence de reste dans le réservoir...
Une Vidange et un nettoyage du réservoir et du circuit d'alimentation (filtre) ne nuiraient sans doute pas...
Molan

Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud

Message par Molan »

Il semblerait que ce soit un problème d’allumage ou d'injection. je confie la bête à un pro jeudi. moi, j'ai trop pris l’habitude de bricoler sur les tracteurs avec une masse. Ce qui n'est pas bon pour une moto.
Molan

Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud

Message par Molan »

c'est fini la V11 tourne rond!
c'était un gros problème de réglage des injecteurs et un trou dans le filtre à essence.
Merci Jessy.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19523
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud

Message par Doumé LCS »

Super ! :P
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud

Message par Mandello »

Molan a écrit :c'est fini la V11 tourne rond!
c'était un gros problème de réglage des injecteurs et un trou dans le filtre à essence.
Merci Jessy.
Réglage des injecteurs ? :? ... Il n'y a pas de réglage possible des injecteurs. On a du vouloir te dire "réglage de synchro".

Le principal étant qu'elle fonctionne ;)
Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »