Évolutions de la Guzzi Norge à partir de 2010

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
Danjou
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 14
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018, 14:03

Évolutions de la Guzzi Norge à partir de 2010

Message par Danjou » dim. 02 déc. 2018, 13:49

Est-ce qu'il y a une grosse evolution en terme de fiabilité à partir du modèle 2010 ?
Modifié en dernier par Le DRH le dim. 02 déc. 2018, 14:03, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié & sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Avatar du membre
Le DRH
Chasseur de têtes !
Messages : 14318
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Mellewaukee (Deux-Chèvres) !
Contact :

Re: Évolutions de la Guzzi Norge à partir de 2010

Message par Le DRH » dim. 02 déc. 2018, 14:07

Bonjour !

Ta question est trop vague pour y répondre puisqu'il pourrait être évoqué les différences entre les 2V (avant 2010) et les 8V (à partir de 2010 !)... Ce n'est pas seulement qu'une question de fiabilité !

Lis un peu le forum, tu vas découvrir que la béquille ne frotte plus, que les soucis de distribution sont un élément à prendre en compte etc... ;)
2 chiennes, une maîtresse et une épouse (jalouse) !
Si les cons se réincarnent en mouche, c'est seulement pour continuer à nous les briser ! :mrgreen:
Répondre