[Norge 8V] Yamamoto kadératé

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Yamamoto kadératé

Message par Mandello »

Marcury a écrit : Piaggio France est une société française, enregistrée au RCS de Nanterre en 1977 sous le nom commercial de "Vespa Diffusion" avec comme activité "commerce et réparation de motocycles" et possède un capital social de plus de 1,2 millions d'euros. Son président serait Stefano Sterpone.
Oui, Piaggio France est en effet une société de droit français et j'aurais du employer "filliale" plutôt que "sucursale"... Ce qui ne change pas grand chose concernant sa dépendance au groupe Piaggio car c'est une Société par Actions Simplifiée à associé unique... Associé unique qui n'est autre que la holding Piaggio & Cspa...
C'est donc bien Piaggio qui pilote Piaggio France, qui a nommé "Par décision de l'associé unique" Stephano Sterpone comme président de Piaggio France en novembre 2008. Peut être un petit cadeau supplémentaire car ce même Stephano Sterpone est déjà à un autre poste chez Piaggio & Cspa: "Directeur Ventes et Marketing deux roues pour l'Europe - Middle East - Afrique", ceci depuis octobre 2008... Avant il vendait des Iveco.
http://www.piaggiogroup.com/en/governan ... o-sterpone" onclick="window.open(this.href);return false;

Bien sûr ça ne change rien au fait que ton litige dépend du droit français.
Image
Marcury

Re: Yamamoto kadératé

Message par Marcury »

.
Modifié en dernier par Marcury le sam. 17 mars 2012, 09:55, modifié 1 fois.
jeanbat 31

Re: Yamamoto kadératé

Message par jeanbat 31 »

Marcury a écrit : J'aurais aimé que vous repreniez l'intégralité de ma phrase car l'extrait que vous citez, sorti de son contexte, me prête un propos que je n'ai jamais tenu et que je réfute totalement.
Merci.
Oui ,excuses moi ... du coup je te fais dire quelque chose qui n'est pas de toi !!

C'est bien sur la politique "citée" par toi que tout le monde s'accorde à regretter ...
Marcury

Re: Yamamoto kadératé

Message par Marcury »

.
Modifié en dernier par Marcury le sam. 17 mars 2012, 09:55, modifié 1 fois.
Marcury

Re: Yamamoto kadératé

Message par Marcury »

.
Modifié en dernier par Marcury le sam. 17 mars 2012, 09:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Yamamoto kadératé

Message par etp »

Plein de :twisted: , pô pour toi, mais pour Guzzi !!!

Satisfaire un client est en voie de disparition !

:x :x :x :x :x
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [NORGE 8V] Yamamoto kadératé

Message par Doumé LCS »

B'soir à tous,

Vous l'avez peut-être remarqué : ce jour, notre ami Marcury a effacé la majorité de ses post, en parallèle de sa demande de désactivation de son compte.

Juste pour info, car nous sommes nombreux à connaître ses "galères" accumulées au fil de ces deux dernières années, il va donc quitter MG (et ses arcanes "forumesques") pour une autre marque... Sache Marco que tu seras toujours la bienvenue ici ou ailleurs, quel que soit le choix de ta future monture ! ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »