[Stelvio] Refaire le faisceau électrique

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

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Marco Jura
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Re: [Stelvio] Refaire le faisceau électrique

Message par Marco Jura »

C'est aussi pour ça qu'on a zéro problème électrique :mrgreen:
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
resonance 94

Re: [Stelvio] Refaire le faisceau électrique

Message par resonance 94 »

Merci a vous pour vos réponses explicites.
Malheureusement cela arrive un peu tard et j'ai tout refait. Ceci c'est pas bien grave, puisque, du coup, je suis bcp plusl ibre pour les cadrans et tableau de bord.
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Mandello
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Re: [Stelvio] Refaire le faisceau électrique

Message par Mandello »

Sûr que c'est une solution plus radicale ;)
Quel ECU as tu utilisé ?
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resonance 94

Re: [Stelvio] Refaire le faisceau électrique

Message par resonance 94 »

Comme dis plus avant j'ai pris un boitier programmable. Mais il est clair que dans un soucis d'économie et de garantie de durabilité du moteur j'aurais préféré reprendre celui de la Stelvio.
resonance 94 a écrit : J'ai pris un calculateur programmable (genre Sybel) et j'ai confié la prog a un spécialiste.
resultat vers noel.

j'ai demandé 2 cartos, une soft pour les jours de pluie ou la balade cool avec Mme et une full power pour aller taquiner les seven et autres baignoires a roulettes.
resonance 94

Re: [Stelvio] Refaire le faisceau électrique

Message par resonance 94 »

des news, des news, des news.
Alors voila apres avoir confié mon jouet, mon bébé a une espece de charlatan salopard, qui m'a fait miroité un reprog rapide zé efficace et un echappement sur mesure pour Noel
résultat, en Mars, un demi echappement de fait, pas du tout comme prevu, la reporg, que dalle etc..
j'ai recupere mes billes et je suis allé voir un vrai pro
Direction DGM moteur a Dijon, pas la porte a coté (3h de route) mais du conseil, un discourt coherent etc.
j'ai recuperé ma bete ce samedi, boitier posé, faisceau refait, reglage au banc etc...
Resultat 97 cv, quasi 11mkg de couple, tout cela malgres la chaleur de la semaine derniere
Y a quasi pas moyen de gagner en puissance, mais elle demande de l'air pour gagner en couple. J'ai pour l'instant la boite a air d'origine.

Des que j'ai un pc convenable sous la main, je vous met la copie des courbes
bises a tous
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