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Bsr;je mets les plaquettes rouges,je me souviens pas du nom ,j ai regarder les factures,la nomination n est pas marque dessus,freine tres bien,je pense qu elles se bouffent un peu vite,mais satisfait .
Bonne route;forza guzzi.
Mais j'ai lu (me semble-t-il) qu'il vaut mieux les réserver pour l'arrière (ça tombe, c'est celles-là qui s'usent plus vite sur mes Calif' et en 40000 bornes, les miennes sont bouffées !).
Plutôt céramiques ou sinter (ces dernières usent davantage le disque non ?) ?
>En fait les rouges Brembo sont les series "SA", super, réservées à l'avant, pas à l'AR.
J'en mets systématiquement sur ma norge, le feeling et la puissance sont incomparable par rapport à l'origine, sur la Norge bien sur.
Sur la calif, tu peux essayer aussi, ça va juste peut-être modifier la puissance AV/AR de l'intégral.
Ceci dit mon fiston a mis aussi des SA à l'AR sur son 1200 sport, et pas de souci pour l'instant. Le seul souci peu être l'usure du disque plus rapide, en fonction du disque. Est-ce que ce sont les mêmes disques entre Norge et Calif en qualité ?
Vizir
Modifié en dernier par vizir le lun. 18 févr. 2013, 19:52, modifié 1 fois.
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
C'est Dédé de la Boutique Italienne à Vauver qui m'a conseillé vu que je ne fais que de la ville ma vitesse maxi sur 4 voies est 110. Plutôt l'option Papy cool en somme.
sinon il faut des schizo parce que la schizo freine
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip Site de Jihelgé
Je montais des EBC sur mes précédentes machines.
Par rapport aux sinter de chez Brembo ( les rouges ) elles sont moins brutales à l’attaque mais freine autant.
Je trouve donc le freinage plus facile à doser.
J'ai put le vérifier plusieurs fois
J'ai eu en plus des soucis d'usure rapide de disque avec les plaquettes Brembo rouge,( mais ce n'était pas des disques Brembo ).
Dernièrement je devais remplacer les arrières sur la Breva et me suis tourné naturellement vers EBC.
J'ai retrouvé comme d'habitude ce meilleur feeling.
Maintenant je suis pas Rossi ou Stoner et c'est peut-être juste une impression...
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....