[Griso 8V] Culbuteurs bruyants à chaud uniquement

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

dd50saxo

Re: [Griso 8V] Culbuteurs bruyants à chaud uniquement

Message par dd50saxo »

Au fait, jeanroche, qu' est-ce que tu as monté comme échappement?
PS la Griso marche furieusement!!
Avatar du membre
jeanroche
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 947
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:48

Re: [Griso 8V] Culbuteurs bruyants à chaud uniquement

Message par jeanroche »

Salut.
J'ai monté sur la stelvio un Exan oval carbon cap titane.
Voici un exemple.
http://www.s2-concept.com/index.php/fr/ ... vio-detail" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas plus de bruit qu'avec l'origine, mais beaucoup moins lourd et beaucoup moins cher aussi.
Je l'ai acheté il y a quelques années pour environ 330 e. sur un site Italien.

Bon apparemment tu t'amuses bien avec ta Griso. ;)
Avatar du membre
jeanroche
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 947
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:48

Re: [Griso 8V] Culbuteurs bruyants à chaud uniquement

Message par jeanroche »

Salut dd50saxo

Mais au fait, je me pose une question, est ce que ta Griso donne l'impression que le moteur fonctionne de la même façon qu'avant le changement de la distribution.
Reprise sans accoup à bas régime, souplesse, accélération (vivacité pour monter dans les tours).
Bref tout est comme avant, ou quelles sont les différences.
Je suppose que ta Map et l'échappement est tel qu'à l'origine ? .
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »