[Guzzi 4V & 8V] Nouvelle distribution

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [Guzzi 4V & 8V] Nouvelle distribution

Message par Mandello »

@Claude
Je ne pense pas que le vendeur de bienmoles le laisse saloper la moquette du showroom avec des outils... :lol: :lol: :lol:
Image
Ren0

Re: [Guzzi 4V & 8V] Nouvelle distribution

Message par Ren0 »

J'avoue après si je doit faire un recommandé pour annulé la vente il n'y a pas de soucis j'ai jusqu'à jeudi.
J'ai bien bien prit vos infos et je vous remercie j'adore votre communauté très réactive et sympathique. Merci de votre aide.
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: [Guzzi 4V & 8V] Nouvelle distribution

Message par Big Yeti »

Il a un atelier derrière son showroom !
Image
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Guzzi 4V & 8V] Nouvelle distribution

Message par peyruque »

concernant le chèque, je suis d'accord avec vous.
mais concernant le L 121-25 du Code de la Consommation, ben, à priori, il a été abrogé.
et ayant un litige concernant un achat, mais hors établissement, j'ai usé du droit de rétractation de 14 jours.
à priori, d'après l'avocat, si la vente avait été faite dans l'établissement, il n'y avait pas de droit de rétractation.
idem concernant les ventes faites dans les salons, spécial habitat ou autres.
mais j'ai peut être loupé un truc aussi.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Ren0

Re: [Guzzi 4V & 8V] Nouvelle distribution

Message par Ren0 »

Bin cest ce que j'ai cru comprendre en faisant mes recherches. Après si il veux jouer au plus stupide en me refusant l'annulation de la vente ce seras un bon scandal un samedi aux heures de pointes juste en guelant sans insultes je peut me montrer très dérangeant.
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Guzzi 4V & 8V] Nouvelle distribution

Message par peyruque »

déjà y aller avec les documents concernant les rappels, bien connaitre son affaire, et rester calme sera le meilleur atout.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5193
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: [Guzzi 4V & 8V] Nouvelle distribution

Message par Clochette »

Ça ne prendra que 3 min (1 pour ouvrir dixit BY et 2 pour pousser la moto jusqu'à l'atelier) :D
pour déjà vérifier de quoi on parle.
Et si elle avait les rouleaux :?: :?: tu pourrais même te joindre à nous pour la sortie dans le Quercy ;)
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Ren0

Re: [Guzzi 4V & 8V] Nouvelle distribution

Message par Ren0 »

Bon des nouvelles apres moultes appels téléphoniques. J'ai pu annuler la vente. Je fait une lettre en recommandé et se seras bon.

Comme la dit peyruque la loi n'est pas en notre faveur ils auraient pu ne pas vouloir. Mes 400 euros ne me seront pas remis mais un avoir seras fait pour l'achat d'une moto, entretien ou achat d'équipements. Merci beaucoup de votre soutien et de votre aide.

Maintenant la recherche de moto continue a moi de voir quoi choisir.
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 18 avr. 2018, 21:52, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Avatar du membre
JBB
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 54
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017, 09:34
Localisation : Au bord des eaux

Re: [Guzzi 4V & 8V] Nouvelle distribution

Message par JBB »

Bon ca y est, Blacky (ma 1200 sport pour ceux qui suivent) est au garage pour changement de la distribution.
Je l'y ai amenée, vendredi dernier, en raison d'un bruit de casserole perceptible au cylindre droit.
Après un premier coup de fil à mon garagiste, c'est grave docteur. Pour une bécane de 25000 km, ca fout les boules.
Deuxième coup de fil, mon mécano envoie une lettre à Guzzi pour la prise en charge des pièces.
Heureusement, l'historique de la moto est connue. La dernière révision date de décembre 2017 dans la même concess.
En attente d'une réponse du constructeur, de la réception des pièces, de la réparation avec changement des fluides.
Suite au prochain épisode.
Le piéton que je suis, vous souhaite une bonne route.
JBB
Partir, c'est pourrir un pneu en
K1300S HP
carlo

Re: [Guzzi 4V & 8V] Nouvelle distribution

Message par carlo »

Je compatis... :twisted:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »