le problème est dans le mot "certifié" ...Le DRH a écrit :Objection votre honneur, si vous me le permettez. Qu'un véhicule soit entretenu dans le réseau ou ailleurs, l'essentiel reste que la préconisation constructeur (périodicité, entretien...) soit respectée et "certifiée".
en effet, soit tu peux justifié de l'intervention d'un réseau accréditer, auquel cas le constructeur lui ayant donner son accréditation peut difficilement le renier et devra faire les réparations, soit tu passes par un réseau secondaire et ou révision personnelle et il est effectivement possible que tu ai gain de cause au terme d'un longue et plus ou moins lourde procédure judiciaire.
personnellement j'ai pas acheté une moto pour qu'elle fasse de l'endurance poussière
Personnellement, j'ai fait un très rapide calcul ... 80 euros environ le poussoir, soit 320 euros les 4 poussoirs .
150 euros de MO tous les 10000 bornes ( dernière facture d'un autre concess d'ou elle sortait mais qui lui se refusait a prendre en compte les aac car moto non achetée chez lui ... ).
Sachant que le problème semble apparaitre tout les 20000, je vais encore tester l'entretien concessionnaire au moins sur les 2 révisions a venir ( si deja elle sort avec prise en garantie de celle ci ), me semble raisonnable et justifier encore d'un suivi en cas de demande en prise en garantie et/ou revente