Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Avatar du membre
Vince Klorto
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 317
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:47
Localisation : SGM (42)
Contact :

Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin

Message par Vince Klorto »

News moto 2012 : Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
20-02-2012 :

C'est PP07 du Forumguzzi ! (PP7, du forum Moto-Station), qui a mis le doigt sur l'info : les Moto Guzzi Breva 750 et 1200 ont disparu du site officiel de la marque. Contacté à ce sujet, Stéphane Gauthier - responsable presse de la marque en France - nous a confirmé que les webmasters italiens ont anticipé la disparition de ces deux roadsters routiers du catalogue Moto Guzzi, programmée pour le courant de l'année 2012. Les Breva 750 et 1200 restent toutefois au catalogue Moto Guzzi, aux tarifs respectifs de 7 190 € et 10 390 € (11 390 € en version ABS) offre de reprise de 600 € déduite, jusqu'à épuisement des stocks.

:| :cry: :oops: :evil:
Modifié en dernier par Vince Klorto le lun. 20 févr. 2012, 22:04, modifié 1 fois.
Image
farfadet

Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin

Message par farfadet »

Quoi pour les remplacer ?
Quand viendra le temps de remplacer ma Breva 1100 j'aimerais pouvoir disposer d'une routière naked avec une position de conduite relax et pas uniquement une routière carénée (Norge) ou une 1200 Sport à la position de conduite moins relaxante.
Aller s'te plaieuu, m'sieur Guzz, une nouvelle Nacked. :|
Avatar du membre
Marco Jura
P'tit suisse !
Messages : 843
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
Localisation : Jura suisse

Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin

Message par Marco Jura »

Pas de soucis à se faire, ta Breva 1100 va encore tenir facilement 10 ans, ça laisse du mou à GuzziMoto pour t'en préparer une toute bien de nacked :lol: :lol:
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
farfadet

Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin

Message par farfadet »

Oui, mais le temps qu'ils la fiabilisent un certain temps va se passer. :roll:
Alors j'aimerais qu'ils la sorte maintenant pour que dans 3 ou 4 ans elle soit fiable. :lol:
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin

Message par Mandello »

Un "nouveau modèle" naked c'est vite fait, sans rien investir en développement.
On désabille une Norge/Sport 1200 8V, on lui colle un réservoir, une selle au look vintage, deux-trois bricoles et Hop!.. On obtient une V12 Classic... :roll:
Image
blaphi2003

Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin

Message par blaphi2003 »

Mandello a écrit :Un "nouveau modèle" naked c'est vite fait, sans rien investir en développement.
On désabille une Norge/Sport 1200 8V, on lui colle un réservoir, une selle au look vintage, deux-trois bricoles et Hop!.. On obtient une V12 Classic... :roll:
Ouais... c'est classique chez Piaggio...
farfadet

Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin

Message par farfadet »

Je ne veux pas forcément une classic. Je veux pouvoir y mettre des valises un top case pour en faire une voyageuse, mais je ne veux pas de carénage.
ritro

Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin

Message par ritro »

Tu réalèses un V7 :!:
Avatar du membre
Marco Jura
P'tit suisse !
Messages : 843
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
Localisation : Jura suisse

Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin

Message par Marco Jura »

Je suis comme toi Farfadet, je garde ma 1100 et attend que quelque chose arrive puis encore attendre pour la fiabilité. Le nouveau 1400 cm3 toujours refroidi à l'air (et huile) devrait donner de belles MotoGuzzi.... patience :roll:
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
blaphi2003

Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin

Message par blaphi2003 »

Marcury a écrit :MG ne semble pas avoir vraiment voulu vendre la 750 Breva. C'est très dommage car c'est une excellente moto qui ne souffre que de son prix excessif compte tenu de sa puissance. J'espère que MG la remplacera par une vraie 750 mieux motorisée ...
Quelque soit le modèle, le 750 plafonne sous les 50 CV. Ca m'étonnerai que ça change vu qu'il sert de base à tout un tas d'exercices de style où le look, pardon le "design", est la seule préoccupation !
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »