Ben apparemment si ! une autre solution semble exister selon vizir .fasty a écrit :Salut
Je suis dans la même galère:
Pas de solution hormis axone si je comprends bien ...
Reste à la mettre à exécution, et ça c' est pas gagné .
Sinon pour axone 4 par exemple ( a condition que ce soit le bon outil ) il est noté dans sa fiche technique:
AXONE 4 dans cette configuration est 100% pass-thru compatible, en mesure d'effectuer directement, sans avoir besoin d'un ordinateur, toutes les opérations de reprogrammation de la centrale et codifie des clefs comme prévu par le standard SAE J2534 et ISO 22900 en se connectant via internet aux serveurs des constructeurs automobiles.
http://www.texafrance.fr/prodotti_dett. ... dett&id=32" onclick="window.open(this.href);return false;
ou encore http://www.texafrance.fr/gfx/depliant/p ... _fr-FR.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Prévu pour Piaggio, Moto guzzi et autres marques.
Encore faudrait-il que quelqu' un de compétent puisse nous confirmer que ce soit le bon outil et que la procédure est vraiment réalisable.
Alors , est-ce le bon outil , Parceque moi ! et bien je l' ai jamais vu axone