[Griso 8V] Fusible B qui n'arrête pas de griller

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Chber

Re: [Griso 8V] Fusible B qui n'arrête pas de griller

Message par Chber »

Petite contribution tardive, mais peut-être en aidera d'autres : ;)

J'ai eu le même problème sur ma 1200 sport 4V, avec les désagrément qui vont avec... :x

:idea: Le fusible grille lors du démarrage, quand le démarreur se bloque : actionner de suite le coupe-circuit pour éviter de griller le fusible.(utile quand on en a pas de rechange...)

:idea: Un nettoyage des cosses de batterie : en fait un mauvais contact entrainait un manque de puissance au démarreur qui se bloque , et le fusible grille... depuis le nettoyage ça m'est plus jamais arrivé.

:idea: Pour vérifier que le fusible est mort : les veilleuses ne fonctionnent plus lors de la mise du contact. (cf schémas du faisceau)
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 21 juin 2016, 21:29, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »