[Griso 2V] Quel pare-brise ?

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
JYR

[Griso 2V] Quel pare-brise ?

Message par JYR »

Bonjour tout le monde,

Un samedi sec avant deux jours de pluie dans le Nord... Je suis allé faire un tour à la concession de Ronchin pour me renseigner sur un pare-brise pour ma Griso 1100.

On tout entendu sur les pare-brise (petits ou grands), y-compris que c'était une hérésie sur un roadster, mais je pense que ce serait une autre possibilité (ou une modification complémentaire ?) que le changement du guidon pour réduire la douleur aux cervicales que j'ai ressentie lors de mon trip de 1300 km dans les Ardennes.

Je pense opter pour le grand modèle, mais la surprise est que mon concessionnaire n'en retrouve pas la référence dans son catalogue ! Il m'a montré un modèle Guzzi qui ne correspond pas au modèle d'origine que j'ai vu plusieurs fois sur eBay et sur lequel l'inscription "Griso" est marquée. Sauriez-vous où commander ce modèle de pare-brise Guzzi spécifique pour une Griso (2V ou 8V, je pense que c'est pareil) ?

Sinon, il y en a un chez Agostini, moins joli, ou bien carrément les Dart Marlin mais ceux-là me semblent quand même petits...

Merci d'avance pour vos lumières !
JY
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 21 mai 2016, 14:24, modifié 1 fois.
Raison : Du bon usage de la touche "Entrée" pour aérer la prose !...
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »