Désolé pour mon incultesse, mais où est placé ce récepteur d'embrayage ? facile d'accès ? est-ce que ça peut être au niveau du maitre cilindre ? ou le joint du bocal qui est d'origine et me donne l'impression de ne pas être parfaitement étanche ?Big Yeti a écrit :Si tu as des bulles qui remontent c'est que tu as de l'air dans le circuit.
Soit il y a encore de l'air car la purge a été mal faite
Soit tu as une prise d'air, donc également une fuite dans ton circuit d'embrayage (là je vérifierais en priorité le récepteur d'embrayage).
Pour le reste rien d'anormal pour le kilométrage de la moto
70 000 km avec les roulements de direction Chinois qui sont montés d'origine c'est très bien !
L'amortisseur AR aurait du être changé moto neuve, tu montes un SF et tu ne reconnaitras pas ta moto
Une réfection de selle ne coute pas un bras
La vidange de fourche c'est un entretien normal sur une moto
De toute façon si tu veux t'en débarrasser mieux vaut faire tout l'entretien avant sinon comme l'a écrit le Doc' tu n'en tirera qu'une bouchée de pain ...
Merci pour ton aide Big Yeti.