[Griso 8V] Perte de ma première vis

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

pierrelouis32

Re: [Griso 8V] Perte de ma première vis

Message par pierrelouis32 »

oui bon trip sur le quercy, pas encore essayé ce côté pour l'instant mais je le met en bonne place .... ceci dit faut espérer trouver des stations sur le parcours vu l'autonomie de la bête !
A+
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9371
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Griso 8V] Perte de ma première vis

Message par peyruque »

pas de soucis de ce côté là.
le 82, ce n'est pas non plus l'afrique. :mrgreen:

je fais régulièrement des sorties avec orange pressé, si ca te dit de te joindre à nous un de ces jours, pas de soucis ;)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9371
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Griso 8V] Perte de ma première vis

Message par peyruque »

peyruque a écrit :la route larrazet lavit est sympa à faire.
beaumont lavit, c'est encore mieux.
j'ai le souvenir d'un bon trip sur cette route avec orange pressé, je me demande bien pourquoi ... :shock:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
pierrelouis32

Re: [Griso 8V] Perte de ma première vis

Message par pierrelouis32 »

je connais cette route beaumont lavit .... en voiture ... ca tourne ca tourne je vais la tenter en guzzi un de ces jours quand je l'aurais mieux en main ! j'ai encore les sensations de mon ancien trail bm mais ca vient ca vient , le centre de gravité est très différent alors pour l'instant je roule cooooooool.
ok pour une virée pas de soucis ça devrait être sympa ,mais coooooool pour l'instant pas de route-circuit .
A++
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »