Griso SE verte plus chère que les autres SE ?

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Verrouillé
cedalice

Griso SE verte plus chère que les autres SE ?

Message par cedalice »

Je poste ici mon premier sujet
Je suis donc en recherche d'un griso 8v
J'ai vu qu'il y avait quelques soucis de distribution à priori résolus .
Cependant ce sont plutôt les tarifs de ventes qui me laisse perplexe.
J'ai trouvé du 1200 se de 2011 à 7000€ 30000km environ
Et dans l'extrême du 1200 se de 2016 9500€ 6000km
Entre les 2 il y a de tout et déjà je trouve qu'il y a peu d'écart ( prix annoncé) finalement entre ces 2 modèles .
Le premier modèle est une verte selle marron, ces modèles sont ils plus côtés que les autres se ?
On trouve des 2009/10 et 11 mais quand sont ils sortis réellement et ont ils été vendus pendant 3 ans ou est ce du stock ?
Pour ceux qui aurait vendu ou acheté une griso 8v dans l'année, que pensez vous des prix ?
Merci
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Griso SE verte plus chère que les autres SE ?

Message par Doumé LCS »

Merci de faire bon usage du forumGUZZI ! :!:

Il t'appartient de :
  1. de paramétrer ton profil pour être averti en cas de nouvelle réponse
  2. d'effectuer une recherche sur tout sujet similaire via le moteur du forum, voire tout autre moteur de recherche (Gogol, Bing, Qwant etc...)
  3. de ne pas poster un nouveau sujet pensant que le précédent a été supprimé car le forumGUZZI fonctionne très bien, il ne subit pas de perte en ligne et si suppression de sujet ou de message, il y a, le membre concerné est informé soit par mp, soit par une mention en bas de son post en cas de modération
  4. d'éventuellement rechercher ses propres messages via son propre profil ou search.php?search_id=egosearch" onclick="window.open(this.href);return false;
  5. faire un tour dans la section dédié à l'utilisation du forumGUZZI si le problème entre l'écran et le dossier de chaise persiste... :mrgreen:
Sujet verrouillé !
Verrouillé

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »