[Griso 8V] Première révision sur Griso 1200 SE

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

pierrelouis32

Re: [Griso 8V] Première révision sur Griso 1200 SE

Message par pierrelouis32 »

en effet vidange boite pont moteur,filtre huile , reglage soupapes , et tous les contrôles qui vont avec , essai route .

Pour faire simple 3 h de mo à 50 , le reste fournitures ,pour l'ampoule j'ai déconné c'est 9 E ,j'avais sauté une ligne je me disais aussi ..

Cher , pas cher .. vu ce que j'avais lu sur différents forum ca semble rester dans la moyenne ( j ai pas d'actions dans ce garage ) , et de toute façon pas le choix sans faire au moins 250 km , remarque ceci explique peut être cela .
Ici en Gascogne tu peux les chercher les revendeurs Guzzi !

On verra pour les prochaines mais tant qu'elle reste sous garantie hors de question de la mettre ailleurs .
RV aux 10 000 ............. avec ou sans surprises .
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9370
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Griso 8V] Première révision sur Griso 1200 SE

Message par peyruque »

ils ont compté 3H sur une griso?
sui pas mecano, pourtant, sur le 1200, il ne me fallait pas 3 plombes pour l'entretien courant.
le plus long, c'est de rentrer l'huile dans la boite et le pont, c'est que ça coule pas vite la 90.
même le réglage des culbus, ce n'est pas sorcier.
... heureusement que tu n'a pas acheté un v11 ... :lol:
c'est pas que c'est très compliqué, il y a juste plus de choses à démonter.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »