[1200 Sport 2V] Problème de ralenti

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
Avatar du membre
gaetan
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 130
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 20:42
Localisation : savoie

[1200 Sport 2V] Problème de ralenti

Message par gaetan »

bonjour, j'ai un probleme de ralenti sur ma 1200 sport de 2007,

j'ai vu certain poste, mais sa a pas éclairé mon probleme.
je roulais et en changent de vitesse paf elle calle, dans la descente du mont cenis en changent de vitesse me suis trouvé en travers de la route.
donc elle calle, et a certain moment elle reste en accélération, alors j'ouvre les gaz et voila qu'elle reprend le ralenti et meme a la limite du callage,

comme j'avais fait ma révision et pas remis a zéro, je me suis dis bizard, mais normalement rien a voir, encore que !!! avec une guz pourquoi pas.

arrivé en slovenie, je rentre dans le calculateur, pour virer la clef de révision et faire un éffaçage des éventuelles defauts.
le jour suivant on va en balade et la tout nickel elle a jamais aussi bien roulé, meme pas eu besoin de fermer le robinet pour couper la dépression du moteur pas a pas.

le TPS qui déconne ? en concentre il y a un ducatiste qui me dit qu'il sagit bien du TPS
qui a une idée ?

merci a vous

Image
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 14 juin 2017, 21:59, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »