[Stelvio] Coût de la distribution ?

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
reazone

[Stelvio] Coût de la distribution ?

Message par reazone »

Hello !

A la base j'étais parti pour acheter un Griso, mais j'ai essayé un Stelvio et mnt j'hésite...

Celui que j'ai essayé est un "4v" abs 2011, 15000km 7000€.
La distribution n'a pas été mise à jour.

Qu'en pensez vous ? Perso je pensais négocié de 800€ pour le prix du changement de distribution si jamais ce n'est pas pris en compte par guzzi.

Modifié en dernier par reazone le mar. 07 nov. 2017, 15:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: [Stelvio] Coût de la distribution ?

Message par zaurux »

Ben suis plutôt Griso ;)

Image
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
reazone

Re: [Stelvio] Coût de la distribution ?

Message par reazone »

Haha ! Moi aussi, enfin je suis les 2... J'ai été bluffé par la facilité de la Stelvio ...
Avatar du membre
PLA73
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016, 17:52
Localisation : Savoie 73 Barby

Re: [Stelvio] Coût de la distribution ?

Message par PLA73 »

Bonsoir
Ma Stelvio de 2008 y est passée (Janvier 2016) six mois avant que je l'achète. J'ai la facture.
MG ne prend en charge que le kit de pièces pour le passage de la distribution de "poussoirs" à "rouleaux".
La main d’œuvre : 10 H à 57€ HT soit environ 680 € a été payée par le précédent propriétaire.
A cette occasion là, la béquille centrale (véritable rappel de MG, pièce et MO) avait aussi été remplacée.
Image
Pierre, avec une Triumph Tiger 800 Blanche et bronze de 2012.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »