Évolutions de la Guzzi Norge à partir de 2010

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
Danjou

Évolutions de la Guzzi Norge à partir de 2010

Message par Danjou »

Est-ce qu'il y a une grosse evolution en terme de fiabilité à partir du modèle 2010 ?
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 02 déc. 2018, 14:03, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié & sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Évolutions de la Guzzi Norge à partir de 2010

Message par Doumé LCS »

Bonjour !

Ta question est trop vague pour y répondre puisqu'il pourrait être évoqué les différences entre les 2V (avant 2010) et les 8V (à partir de 2010 !)... Ce n'est pas seulement qu'une question de fiabilité !

Lis un peu le forum, tu vas découvrir que la béquille ne frotte plus, que les soucis de distribution sont un élément à prendre en compte etc... ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »