Non pas du tout , je parle des poussoirs hydraulique tendeur patin de chaîne de distribution par ce que c’est eux qui claquais par le manque de pression d’huile qui retournait dans le carter à cause du joint coupé, donc pas assez de pression sur les poussoirs.
Sinon toute la distribution par elle-même avait rien du tout pas une marque sur tous les pièces.
A+
[Gros blocs injectés] Capteur de pression d'huile
Re: [Gros blocs injectés] Capteur de pression d'huile
Je comprends mieux maintenant.
j'explique le pourquoi de ma confusion.
On a l'habitude d'entendre parler de poussoirs en faisant référence aux pièces qui sont poussées par les cames de l'AAC.
Puis par liaison ces "poussoirs" plats ou à rouleaux animent les culbuteurs.
Effectivement dans ton explication tu parles en réalité du remplacement des tendeurs de chaînes hydrauliques.
2 petites pièces cylindriques (avec bille interne) qui se remplissent d'huile pour maintenir en tension les patins sur les chaînes.
Bon ok, c'est clair .
j'explique le pourquoi de ma confusion.
On a l'habitude d'entendre parler de poussoirs en faisant référence aux pièces qui sont poussées par les cames de l'AAC.
Puis par liaison ces "poussoirs" plats ou à rouleaux animent les culbuteurs.
Effectivement dans ton explication tu parles en réalité du remplacement des tendeurs de chaînes hydrauliques.
2 petites pièces cylindriques (avec bille interne) qui se remplissent d'huile pour maintenir en tension les patins sur les chaînes.
Bon ok, c'est clair .
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Re: [Gros blocs injectés] Capteur de pression d'huile
Voilà chef et ça fonctionne, A plus sur la route
- lablame
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Re: [Gros blocs injectés] Capteur de pression d'huile
Bonsoir,
C'est un probleme de joint apparemment assez connu sur le forum griso ghetto, valable sur tous les 8V
Merci de nous avoir éclairé sur la solution
C'est un probleme de joint apparemment assez connu sur le forum griso ghetto, valable sur tous les 8V
Merci de nous avoir éclairé sur la solution