[1200 Sport] Problème de démarreur

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Avatar du membre
GUZZ 28
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 232
Enregistré le : mar. 02 juil. 2019, 15:54
Localisation : Eure Et Loir

Re: [1200 Sport] Problème de démarreur

Message par GUZZ 28 »

Effectivement j' avais changé le relais et pensais que tout était rentré dans l' ordre. Et bien non, peu de temps après cela recommençait :D .

J' ai fini par changer la batterie et là, au miracle plus de problème depuis presque un an :mrgreen: .
Ma batterie me donnait toujours un bon 12 volt mais devait commencer à manquer d' ampérage. Par manque de puissance, l' écu donnait l' ordre de ne pas démarrer en faisant sauter la commande du relais, d' où le fameux "chloung". Du moins c' est ce que j' en ai conclue.

Bref depuis tous va bien 8-) .

Pour en revenir à l' emplacement du relais, aucune idée, vu qu'il avait été déjà changé par l' ancien proprio et que ce n' était pas un d' origine.
Suit le fil d' alimentation du démarreur, il devrait d' amener au relais.
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 17 août 2021, 20:38, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Image

1200 SPORT 2V de 2008
Avatar du membre
vizir
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 423
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
Localisation : 93600

Re: [1200 Sport] Problème de démarreur

Message par vizir »

C'est un des 4 relais noirs pas loin de la batterie
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »