[Stelvio] Moteur bruyant à chaud

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
Bulu
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 21
Enregistré le : mar. 15 oct. 2019, 15:28
Localisation : Belgique

[Stelvio] Moteur bruyant à chaud

Message par Bulu »

Bonjour ,

nouveau sur le forum et oui je poste au mauvais endroit parfois :oops: je suis nouveau ,

j'ai roulé ce weekend avec la stelvio,à froid pas bruyant mais une fois chaud ça claque :x :x ,
pas habitué au moteur à air huile et moto sous garantie (sinon j'aurais vérifié la distrib) d'après les docs mon num de chassis et moteur correspondent â la distri revue ,je n'ose pas ouvrir les caches soupapes pour la garantie ,

sinon enchanté du comportement et du roulage tenue de route et vivacité de ce modèle, j'ai rarement été emballé autant par une moto et j'en ai possédé une quinzaine ces dernières années ;) toutes marques et je n'ai jamais eu aussi peur de casser :oops:

sinon elle roule super elle pousse bien et tient bien son ralenti,
un court circuit dans le phare antibrouillard fil dénudé resolus mais arret brutal de la moto (fusible 30A claqué )

malgré ce constat que du bonheur

en attente d'être sur qu'elle est en ordre de poussoirs,je vais aller chez guzzi apres ce prochain' wekend de vacances pour me rassurer. 8-)
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 20 oct. 2019, 22:40, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié & aération de la prose...
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »